Ralebodeco a écrit :Salut Patrick,
j'ai déjà commencé la lecture....entre deux averses et quelques taillages de haies ....le beau temps revient j'y retourne ...ça ne devrait de toute façon pas durer longtemps , donc je vais continuer d'ici peu la visites des monastères ...
Jusqu'à mon point de lecture, tout , pour l'instant, semble s'être bien passé ...et le 120 alors ???? content ?
A+
JP
K_Anne_AK a écrit :Encore un récit de voyage qui fait envie, pas merci !!
La traversée de la Turquie ne pose pas de problème de sécurité en ce moment ? Je suppose que vous êtes passés par le Nord ?
Nous avions eu la chance de visiter quelques églises géorgiennes ou arméniennes en Turquie de l'Est, je retrouve les mêmes styles, c'est magnifique.
Confort royal du 120 : je confirme !
Perte de puissance en altitude : y'a t'il eu un diagnostic de fait ?
Les pneus route sont effectivement bas, nous avons des BF Goodrich AT et suspension renforcée et réhaussée.. à voir avec Michel, moi je me contente d'apprécier !
Salut Gillaume.kikoy a écrit :Merci pouf ce récit qui fait envie. vous avez la forme pour faire 13000 km en 5 semaines , même avec un 120.qui je suis sur s era prépare au petits oignons.
C'est le même usage , alors une ressemblance c'est certainement normale.Manard a écrit :Bonsoir Pat39,
Je te remercie pour ce superbe reportage avec de belles photos .
Je suis surpris par la ressemblance des tours de USHGULI qui servaient de silos et de moyen de défense, avec les greniers à grain entre autres de la vallée de la Tessaout au Maroc et avec ceux du village de Megdaz.
Bonne soirée
Bernard