Afrique Australe et Madagscar 2016/2017

Répondre
Miche 22
Messages : 67
Enregistré le : mer. 5 juil. 2017 07:35
Localisation : Launaguet
Contact :

Afrique Australe et Madagscar 2016/2017

Message par Miche 22 »

Bonjour zot' tout.

Nouveau sur le forum je souhaite partager avec vous le voyage qui nous à fais changer de mode de vie !

Ma mutation sur l'île de la reunion a était l'occasion de voir que nos rêves et envies de voyages sont possibles et réalisables !

Je vous propose les grandes ligne des différents trip dans ce poste et je met les liens vers mon site web pour les photos et détails sur chaque jours de notre trip ! :super:

Attention ! je ne souhaite pas faire de publicité maladroite pour ma page web le but est de ne pas faire un post de 10 000 ligne et mes photos sont trop lourdes pour êtres toutes publiées ici ! N'hésitez pas à me dire si le lien vers mon site web dérange !

Afrique Australe :

Le voyage c'est fait en Toyota Hilux double cab motorisation D4D loué chez Bushtracker, un peut plus cher que la concurrence mais vraiment sérieux dispo et du matos en super état... Nous avons fais 7000 Km en 1 mois avec notre fille, et nous avons adoré ce trip !

Nous avons fais 2 jours à cap town et après direction la Namibie et là un festival de beauté ! :ghee: pas un jour d'ennui ! le fish river canyon, kolmanskop, sossulvei, sessriem, etosha la bande caprivi et j'en oubli surement d'autre ! vraiment un pays génial sur le plan humain et des paysages je conseille fortement !
Ensuite une nuit au botswana à Ngepi camp ou nous avons pût diner avec les éléphants !
Aprés les joies des frontières du coin nous avons fais les chutes victoria et nous sommes redescendu au zimbabwe. Notre alternateur est tombé en panne et nous voilà bloqué au millieu de nul part ! heureusement le loueur très pros nous à localisé et envoyé une dépanneuse et le lendemain nous sommes reparti, nous avons fais les ruines de Khami et avons tracé vers johannesburg,

Seul point noir du voyage : le zimbabwe ! tout les 50 Km il fallait donner un billet à des flics corrompu, un vrai calvaire si on rajoute la panne ! mais bon ça fais parti du trip ! :lol:

Madagascar :

Une nuit chez les lémuriens a Andasibé et 3 jours de Quad sur Tamatave, pour finir un peut de repos sur l'île sainte marie. un pays magnifique mais en péril :pelle: à cause de la déforestation ! Des locaux vraiment au top et une chaleur humaine comme il est rare de trouver aujourd'hui !

Nous avons aussi fais : Un premier tour à johannesburg avec la visite du kruger, santa lucia et hluhluwe ainsi que les seychelles et maurice mais je vous passe les détails des plages et cocktails au soleil !

Si vous voulez voir les trips de maniére plus claire et organisés dans des dossier : http://www.lesaventuresdaliceblog.wordpress.com c'est notre site web avec nos modestes début en photographie.

Et sur face book : https://www.facebook.com/lesaventuredalice/

C'est avec plaisir que je répond aux questions sur nos voyages avec 1 enfant et donne mon ressentit et infos sur les pays traversées !

Image

Merci de votre lecture !
Répondre

Retourner vers « Voyages terminés »