[diaporama] tour de piste dans les balkans en juin 2017

Avatar du membre
dodo26
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 1 juin 2017 14:23
Localisation : Crest Drôme

Re: [diaporama] tour de piste dans les balkans en juin 2017

Message par dodo26 »

Je m'inscris tout de suite à ton club, car pour nous aussi le RB 31 c'est en 2018.

Mais d'après ce que j'en ai vu, il y a énormément de choses à voir hors RB. Quelle durée faut-il prévoir?
Defender 110 TD4 2013 VASP Caravane Alcar et préparé raid (treuil, suspensions, blocages pont, etc)

Il faut toujours suivre sa voie, pourvu que ce soit en montant
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 1373
Enregistré le : sam. 18 déc. 2010 11:10
Localisation : Between Monaco and St Tropez

Re: [diaporama] tour de piste dans les balkans en juin 2017

Message par christian.styling »

christian.styling a écrit :on est myriam et moi deux buses en matière de navigation GPS :snif: c'est un copain qui nous a chargé la cartographie parce qu'on saurait pas faire :( et je sais pas répondre :/

en "gros" on a fait les pistes (superbes) depuis le début en croatie et jusqu'à kopaonik (serbie)
christian.styling a écrit : on a abandonné le parcours en cours de route... (anniversaire en famille)
nous n'avons pas fini le RB ; je pense qu'il faut trois semaines pour tout faire
--


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling

Land Rover de 2013 : DEFENDER 110 HT (tôlé 2 portes) moteur FORD 2.2 TDCI 122 cv
Avatar du membre
eric def 90 300 dti
Messages : 1218
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 09:58
Localisation : Essonne ( 91 ) Palaiseau

Re: [diaporama] tour de piste dans les balkans en juin 2017

Message par eric def 90 300 dti »

dodo26 a écrit :Je m'inscris tout de suite à ton club, car pour nous aussi le RB 31 c'est en 2018.

Mais d'après ce que j'en ai vu, il y a énormément de choses à voir hors RB. Quelle durée faut-il prévoir?

et pourquoi pas ....proposer une date et faire parcours ensemble (3 maxi)

Image
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline, 4x4, climatisation et géométrie (30 ans)
Ex- instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Ex >>Land Defender 110 TD5 SW 2003 à 2016
Hilux DC 2.5 2013 Et je m'éclate avec ...
medved
Messages : 350
Enregistré le : dim. 8 févr. 2015 13:42
Localisation : Valais (Suisse)

Re: [diaporama] tour de piste dans les balkans en juin 2017

Message par medved »

fred720 a écrit
les balkans c'est sympa, chaud,nourriture correcte et c'est quand même développé]
Il est vrai que dans certains de mes "voyages" dans la "France profonde", quelques rencontres m'ont fait regretté de n'avoir pas emporté quelques verroteries pour amadouer l'indigène. Un compte rendu de ces voyages aurait pu également me faire écrire "et c'est quand même développé" :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Voyages terminés »