Voyage en Mauritanie

Répondre
Avatar du membre
Wokipi
Messages : 230
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 12:30
Localisation : 45000
Contact :

Voyage en Mauritanie

Message par Wokipi »

Bonjour à tous
On revient juste de Mauritanie, pour vous donnez l'envie d'y aller ou d'y retourner :
http://www.wokipi.fr/mauritanie/
Pat et Pat
Wokipi
Avatar du membre
Pierre
Messages : 1261
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 22:49
Localisation : Ile d'Oléron

Re: Voyage en Mauritanie

Message par Pierre »

Sans connaitre ni la Mauritanie ni le Maroc j'ai parcouru votre site et ce survol m'a donné envie de le relire bien plus en détails pour apprendre un peu plus de ces pays que vous nous faites découvrir autrement que par les "on dit"
Merci
Pierre
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Voyage en Mauritanie

Message par Manard »

Bonjour Pat & Pat,

Je vous remercie pour votre beau reportage sur la Mauritanie et le Maroc :super: . J'ai vu que vous avez pu faire des prises de vues avec un cerf volant, ça doit effectivement intriguer et attirer les jeunes.

Bonne ré-acclimatation au froid

Bernard
Image
Avatar du membre
pat17
Messages : 629
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 22:11
Localisation : Charente Maritime

Re: Voyage en Mauritanie

Message par pat17 »

Merci Patricia et Patrick pour ce partage de votre voyage en Mauritanie.
:bravo: pour le compte rendu sur votre site :super:
Les températures actuelles :froid: doivent vous changer de celles du mois de Novembre.
À bientôt peut être au SVA 2017.

Patrice
"mouton1"
Cellule Loge Mobile Polycomposit, type Mangue, montée fixe sur Toyota Land Cruiser 100 derrière les sièges avant avec passage vers l'arrière
"mouton2"
Avatar du membre
Solalou
Messages : 300
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 23:32
Localisation : Hauts de seine

Re: Voyage en Mauritanie

Message par Solalou »

Hello Pat&Pat
Alors le retour pas trop dur? Quel est le nouveau plan? Le voyage a duré moins longtemps que prévu
Julien
110 300Tdi ExTec
HZJ 75
130 Td5 Azalai
Avatar du membre
Wokipi
Messages : 230
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 12:30
Localisation : 45000
Contact :

Re: Voyage en Mauritanie

Message par Wokipi »

Bonjour
Oui moins longtemps que prévu car on n'a pas fait le Sénégal. On ne supportait pas trop notre traitement anti palu.
Mais on a beaucoup apprécié le Sahara Occidental et la Mauritanie.
On retournera peut être en Mauritanie si on trouve un couple qui partage notre point de vue avec le même type de véhicule et alors on pourrait pénétrer plus en profondeur en Mauritanie. Seul , c'est plus difficile.
On n'avait jamais fait autant de photo aérienne par cerf-volant. Sympa et tranquille ! Le drone me parait beaucoup plus compliqué !

Amitié
Pat et Pat
Avatar du membre
zebulon54
Messages : 2998
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 14:26

Re: Voyage en Mauritanie

Message par zebulon54 »

Bonjour

Cela faisait longtemps que je voyais le sigle "Wokipi" sans jamais avoir eu le temps de regarder plus précisément
Après avoir parcouru (une partie pour l'instant) du site je dois dire que j'ai beaucoup apprécié
C'est très propre et très pro, avec des paragraphes courts et des photos de qualité, on voit que la communication est dans vos activités .
Beaucoup de détails utiles aussi bien sur la préparation que sur les pays .
J'ai découvert au passage une activité intéressante mais qui doit nécessiter un bel apprentissage, à savoir la photo au cerf volant (sans doute plus sportive qu'avec un drone)
Pour résumer bravo et merci pour ces belles découvertes :bravo: :super:
Avatar du membre
Wokipi
Messages : 230
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 12:30
Localisation : 45000
Contact :

Re: Voyage en Mauritanie

Message par Wokipi »

Merci pour vos commentaires, si un jour lors d'une réunion Casa ou autre, des voyageurs sont intéressés par l'aérophotographie par cerf-volant, on pourrait faire une initiation pour les plus courageux :)

Pat et Pat
Répondre

Retourner vers « Voyages terminés »