3 semaines au Maroc en famille en janvier 2015

Répondre
Avatar du membre
niakool
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 08:08
Localisation : Sud ardèche

3 semaines au Maroc en famille en janvier 2015

Message par niakool »

On est rentré hier du Maroc.
Le voyage a permis de tester la tente de toit. Même avec le plus gros modèle de "la hussarde", à 5 on était vraiment juste à 5... par contre la tente est vraiment génial jusqu'à 3 adultes.
bilan on regrette notre cellule ça nous permettait d'avoir une pièce au chaud et à l'abri pour manger quand la météo ne permet pas le bivouac.
du coup on reverra nos plans pour les prochains voyages.
A cause des températures nous n'avons fait que la piste A3 de Gandini.
Juste quelques photos :
https://picasaweb.google.com/1102961620 ... 8bTMkve9Vw
L200 Double Cab avec hard-top aménagé et tentes de toit. voyage en famille avec 3 enfants.
Avatar du membre
Jaclim
fan de
fan de
Messages : 9815
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 13:09
Localisation : Tarn-et-Garonne

Re: 3 semaines au Maroc en famille en janvier 2015

Message par Jaclim »

Bonjour Yann,

Merci pour ce retour sur votre voyage et pour le diaporama; encore de belles photos. :super: :coeur:

Je ne suis pas étonnée que vous regrettiez la cellule, car quand bien même une tente de toit peut offrir pas mal de place, comme tu l'as remarqué, la cellule permet un abri facile au vent ou aux intempéries. Et en ce qui vous concerne, avec les 3 petits, ça n'a pas dû être toujours évident. Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron ...

Bonne journée, amicalement

Jacqueline
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: 3 semaines au Maroc en famille en janvier 2015

Message par Manard »

Bonjour Yann,


Je te remercie pour ce retour de votre voyage au sud du Maroc. Avec les intempéries les sols devaient encore être humides surtout dans les oueds ou sebkha. A cinq dans une tente de toit ce doit-être très juste, je vois que le petit dernier était dans un hamac.

Bon week-end et bonne réflexion pour le futur véhicule

Bernard
Image
Répondre

Retourner vers « Voyages terminés »