CATALOGNE

Répondre
Avatar du membre
did2607
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2018 17:51

CATALOGNE

Message par did2607 »

Bonjour

voila petit voyage terminé météo clémente sauf vendredi pluie toute la journée quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
did2607
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2018 17:51

Re: CATALOGNE

Message par did2607 »

bonjour
vu l'enthousiasme de mon petit post je demande à le supprimé

C'est sur tout le monde n'a pas le temps et l'argent d'aller au bout du monde et d'avoir 10 ans de voyage à son actif
pas grave je garderai mes petites photos pour moi
Avatar du membre
bbs06
Messages : 1003
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 19:02
Localisation : peymeinade

Re: CATALOGNE

Message par bbs06 »

calmos l'ami , reprends un peu de camomille et ça va aller !
ton petit reportage est sympa , merci a toi pour ton partage .
nous on part en catalogne dans 9 jours ………………
c'est pas que ton post n'intéresse personne , mais en cette période de ponts consécutifs , les 4x4treux sont de sortie et pas forcement scotchés a leur ordi a éplucher les news sur casa . a l'heure qu'il est , on est que deux sur le forum . toi et moi donc forcement les réponses ne pleuvent pas !
trop vieux pour travailler et trop jeune pour mourir alors en attendant je voyage , je me nourris du temps qui s'écoule et des bonnes choses de la vie 3
Avatar du membre
dakure
Messages : 6065
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 19:27

Re: CATALOGNE

Message par dakure »

Hello! Merci à toi mais zen!!!
Faut dire que tes photos sont petites et pas un mot d'explication...
Mais ne lâche rien.

Tu sais, certains sont en voyage depuis quelques années, se bougent le fion pour donner des nouvelles et ne reçoivent pas plus de message que çà!
Donc tu as de la marge et petit voyageur deviendra grand ;-) :super:
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ!Encore merci à mon prof de Français!
Avatar du membre
marididier
Messages : 263
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 18:52
Localisation : VEILLEVIGNE 44

Re: CATALOGNE

Message par marididier »

Mets tes photos plus grandes ausi c'est plus attractif

Didier
MARIDIDIER
Avatar du membre
did2607
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2018 17:51

Re: CATALOGNE

Message par did2607 »

bbs06 a écrit : ven. 10 mai 2019 16:39 calmos l'ami , reprends un peu de camomille et ça va aller !
ton petit reportage est sympa , merci a toi pour ton partage .
nous on part en catalogne dans 9 jours ………………
c'est pas que ton post n'intéresse personne , mais en cette période de ponts consécutifs , les 4x4treux sont de sortie et pas forcement scotchés a leur ordi a éplucher les news sur casa . a l'heure qu'il est , on est que deux sur le forum . toi et moi donc forcement les réponses ne pleuvent pas !
je suis calme pas de soucis mais quand même 70 vus pas un mot !!
Avatar du membre
did2607
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2018 17:51

Re: CATALOGNE

Message par did2607 »

dakure 25 a écrit : ven. 10 mai 2019 16:46 Hello! Merci à toi mais zen!!!
Faut dire que tes photos sont petites et pas un mot d'explication...
Mais ne lâche rien.

Tu sais, certains sont en voyage depuis quelques années, se bougent le fion pour donner des nouvelles et ne reçoivent pas plus de message que çà!
Donc tu as de la marge et petit voyageur deviendra grand ;-) :super:
pas de soucis je suis zen c'est juste une constatation après oui tu as surement raison pour la taille des photos et du reste
merci pour ces remarques positives
Avatar du membre
Dominique31
Messages : 814
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013 13:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: CATALOGNE

Message par Dominique31 »

Bonjour,
Oui tout à fait , change la taille de tes photos , en 800 de large , les tiennes en 180 c'est pas suffisant , sauf pour un avatar !!
Au demeurant tes photos sont très belles , elles méritent d'être en grand format , c'est une région que je connais bien , et moi aussi j'y vais assez souvent !!
Et voila ce que ça donne en 800 !! c'est aussi la Catalogne , mais côté Aragon !

Image

Image

Dominique
Avatar du membre
Ralebodeco
Messages : 3009
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 19:45

Re: CATALOGNE

Message par Ralebodeco »

did2607 a écrit : ven. 10 mai 2019 17:19 je suis calme pas de soucis mais quand même 70 vus pas un mot !!
Bonjour,
Je viens de voir ton post , effectivement les photos sont trop petites, c'est donc difficile de se rendre compte des paysages.
Comme l'a souligné Dominique31 ... en 800x600 c'est super bien ...et pas besoin de les encadrer ... :mdr3: ( j'déconne Dominique ! :lol: )

Par contre, ta remarque ci-dessus, a fait naître une interrogation sur effectivement le ratio Vues / Réponses et je suis allé voir, par curiosité, ce qu'il en était sur les sujets que j'avais postés dernièrement .

Ce sont toutes des vidéos qui m'ont demandées pas mal de temps de montage ( on dit que pour une minute de vidéo,c'est une heure de boulot ...)
Leur durée va d'environ 10 à 16 minutes , donc on va dire une petite dizaine d'heures à chaque fois.

La vidéo sur le désert de Lut : 876 vues ..14 personnes sont intervenues ...
La vidéo sur la Pamir Highway : 726 vues ..11 personnes
La vidéo sur la mer d'Aral : 722 vues ....11 personnes aussi
La vidéo diaporama sur la Mongolie 432 vues....14 personnes
Les photos d'Iran : 1330 vues ....encore 11 personnes ....et en général les mêmes ...

Ce que je souhaite c'est que les personnes qui les ont visionnées ont pu s'évader un peu et que cela leur a permis d'envisager de prochains voyages...c'est bien là l'essentiel ... :clown:
Modifié en dernier par Ralebodeco le sam. 11 mai 2019 17:14, modifié 1 fois.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Avatar du membre
velociraptrails
Messages : 84
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 20:17
Localisation : au pays de l Etorki

Re: CATALOGNE

Message par velociraptrails »

Merci de ton partage et ne sois pas dépité de l absence rapide de réponses à tes photos.
Finalement , ton ratio initialement annoncé de 70 vus et pas un mot , est revu à la hausse à ce jour:
160 vus pour 7 réponses :Bah , t'es bon en terme de % , beaucoup mieux que :

de nombreux voyageurs , qui partagent leur Tour du Monde , avec photos , anectodes , commentaires des coutumes du pays(je pense particuliérement à "bébé globetrotter", qui nous et me régale d'anectodes savoureuses , nous fait rêver et découvrir les us et coutumes des pays inconnus , et malgré des commentaires enrichissants,recueille peu de retour.Je fais partie des consommateurs , qui me régale de cette richesse de partage , et oui , ne remercie pas toujours , alors que les mecs se sont tirés les doigts du nez. ;)

à d'autres qui ne ménagent pas leur peine , leur temps , leur connaissance et passion pour partager gracieusement les pistes , leurs points , en téléchargement gratis , sans retour. .Je pense à "Djebel4x4x" et " voyageur78" , et Ed&Nat/jean lau/Rabelodeco(je "kiffe" sur eux).Sorry pour les autres .Comme beaucoup , je suis un consommateur du net et du partage gratis des infos sur forums .

à ceux aussi , qui ne ménagent pas leur temps , patience ;) et excellence dans le post " Logiciels et carto"pour les nuls , en visibilité pour tous.

La taille de tes photos , perso , me gêne pas trop , car elles sont cliquables et visibles.En +, elles bouffent moins de bande passante pour certains forums.Disons simplement que ton partage manque de commentaires , lieu ?(oui,c'est grand la Catalogne), points remarquables vus , bivouacs sympas, anectodes..etc.
Ford Raptor 6.2L & cellule Trip&Fish
Avatar du membre
landardoux
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2016 09:13

Re: CATALOGNE

Message par landardoux »

Coucou,
Beaucoup de bleu dans toutes ces photos !! ça fait du bien en cette semaine grise chez nous !!
Isabelle et Jean-Yves
DEF 130SC Coffre et benne de 110+cellule artisanale240.
corsagne
Messages : 129
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 18:44

Re: CATALOGNE

Message par corsagne »

Bah moi j'ai la même tuture donc c'est bô....

Nan, je rigole.... même commentaires que les autres, le nom d'un lieu qui t'a particulièrement plus de temps à autres mais pas sur chaque photo bien sûr..

Moi je part en Castille sur de nouvelles pistes dans quelques semaines avec le 100 bienzzur....
Avatar du membre
did2607
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2018 17:51

Re: CATALOGNE

Message par did2607 »

ok j'ai bien compris je ferai mieux la prochaine fois
merci à tous
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5358
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: CATALOGNE

Message par K_Anne_AK »

Merci Didier pour ces photos bien bleues, ça compense un peu ! Je ne connais pas le bord de mer de cette région (honte sur moi :rougefaché: ) et je suis agréablement surprise !
Ton Toy vous a donné satisfaction ?
:hello:
Avatar du membre
Nicsand'dju
Messages : 548
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010 14:19
Localisation : sainte maxime (VAR)

Re: CATALOGNE

Message par Nicsand'dju »

Image
J'aime bien ce genre de plage ! :super: l'eau était à combien de degrés ?
Pour tes photos, zupimages est une bonne alternative ;-) (choisir: "lien pour forums")
Avatar du membre
did2607
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2018 17:51

Re: CATALOGNE

Message par did2607 »

K_Anne_AK a écrit : dim. 12 mai 2019 06:53 Merci Didier pour ces photos bien bleues, ça compense un peu ! Je ne connais pas le bord de mer de cette région (honte sur moi :rougefaché: ) et je suis agréablement surprise !
Ton Toy vous a donné satisfaction ?
:hello:
Bonjour
en fait c'est la COSTA BRAVA de la frontière jusqu'a Barcelone
Le toy est fabuleux il est préparé un minimum cela suffit pour nous actuellement
Avatar du membre
did2607
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2018 17:51

Re: CATALOGNE

Message par did2607 »

Nicsand'dju a écrit : dim. 12 mai 2019 08:27 Image
J'aime bien ce genre de plage ! :super: l'eau était à combien de degrés ?
Pour tes photos, zupimages est une bonne alternative ;-) (choisir: "lien pour forums")
bonjour
pour la température au toucher je dirais 15 16 degrés
merci pour le nom du site pour les photos
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5358
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: CATALOGNE

Message par K_Anne_AK »

did2607 a écrit : dim. 12 mai 2019 13:24
Bonjour
en fait c'est la COSTA BRAVA de la frontière jusqu'a Barcelone
Le toy est fabuleux il est préparé un minimum cela suffit pour nous actuellement
Avec une tente de toit, en effet, vous avez de la place.
Costa Brava : comme quoi, il faut se méfier des a priori, pour moi, c'était synonyme de barres d'immeubles et de touristes entassés ! 0sur10 :hurt5: :pendu:
Avatar du membre
philou-30
Messages : 116
Enregistré le : dim. 26 avr. 2015 11:08
Localisation : Manduel 30

Re: CATALOGNE

Message par philou-30 »

Ralebodeco a écrit : sam. 11 mai 2019 16:34
Ce que je souhaite c'est que les personnes qui les ont visionnées ont pu s'évader un peu et que cela leur a permis d'envisager de prochains voyages...c'est bien là l'essentiel ... :clown:
c'est vrai !!!!! et encore merci à tous pour ça.... peut importe la destination , Catalogne , Iran .
MERCI, MERCI.. ;-)
Modifié en dernier par Jaclim le mar. 14 mai 2019 15:15, modifié 1 fois.
Raison : Mise en place des balises de citation
la famille pirate
Messages : 148
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 16:08
Localisation : La cote Roannaise

Re: CATALOGNE

Message par la famille pirate »

did2607 a écrit : ven. 10 mai 2019 16:27 bonjour
vu l'enthousiasme de mon petit post je demande à le supprimé

C'est sur tout le monde n'a pas le temps et l'argent d'aller au bout du monde et d'avoir 10 ans de voyage à son actif
pas grave je garderai mes petites photos pour moi
Relax, je me suis fait la même réflexion sur la construction de mon camion, de grand monologue pour peut/pas de réponse... J'ai même commencer à douter de la transmission de l'odeur de Gazole à travers l'écran ...
Et finalement, lors du St Nect'aire billing,b ien que ma forme phosoque enn ai prie un coup dut à une méchante intox alimentaire je me suis aperçu que beaucoup beaucoup nous connaissait, mais moi, par contre, j'étais bien capable de nommer qui que se soit :)

Moralité, c'est plus du partage, et moins de l'échange ;)
Répondre

Retourner vers « Voyages terminés »