La Mauritanie d'Ed et Nad

Avatar du membre
Dominique31
Messages : 814
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013 13:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: La Mauritanie d'Ed et Nad

Message par Dominique31 »

Bonsoir , en ce qui me concerne entre le Maroc et la Mauritanie , c'est autour de 70 fiches que j'ai donné , en 2014 j'en avais 50 , j'ai du en refaire une 50aine du côté de Rosso , en 2017 , j'en ai donné moins (50aine ) , l'année dernière entre 50 et 70 ! cette année je prévois d'en avoir une 100aine , il m'en restera mais pas grave !
Maintenant chacun fait comme il veut , il vaut mieux les avoir même si on ne s'en sert pas que de ne pas en avoir si on vous le demande !
Dominique
Avatar du membre
Ed et Nad
Messages : 1306
Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 14:20
Localisation : Juvignac

Re: La Mauritanie d'Ed et Nad

Message par Ed et Nad »

Je confirme et dans tous les cas ce sont les même pour le Maroc,
ne pas oublier une fois passé la frontière Mauritanienne de noter le N° du visa et la date d'entrée sur les fiches...
Edmond
Toyota Hilux DC 3L D4D BVA 2008 Gazell' V1 grand raid
pgp74
Messages : 12
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013 20:30

Re: La Mauritanie d'Ed et Nad

Message par pgp74 »

Merci pour la confirmation du nombre important de fiches nécessaires. Je retourne à l'imprimante.
Pierre
Avatar du membre
Ed et Nad
Messages : 1306
Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 14:20
Localisation : Juvignac

Re: La Mauritanie d'Ed et Nad

Message par Ed et Nad »

je profite d'une demande, pour vous rappeler qu'il est possible de récupérer directement mes tracés réalisés en cliquant sur : "visualiser la trace", cela ouvre un nouvel onglet avec la carte et la trace,
en bas à droit figure un petit pavé ; GPX/View.com en cliquant dessus vous pouvez télécharger directement le tracé.
en haut à droite "télécharger la trace au format" GPX ou KML
@+ Edmond
Toyota Hilux DC 3L D4D BVA 2008 Gazell' V1 grand raid
Répondre

Retourner vers « Voyages terminés »