Islande 2017

Avatar du membre
Ralebodeco
Messages : 3009
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 19:45

Re: Islande 2017

Message par Ralebodeco »

Y.van a écrit : mar. 13 mars 2018 19:13
Ralebodeco a écrit : dim. 11 mars 2018 19:19 Bon et ben, après ça c'est définitif ...je n'irai jamais là-bas ... p'tain de temps !!!!
Salut!
Tu sais une fois que tu es mouillé...tu es mouillé! :cote:
oui effectivement ... mais maintenant tu vas essayer de l'expliquer à ma femme ... :lol:
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5354
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Islande 2017

Message par K_Anne_AK »

Ta femme a t'elle conscience que vous avez une cellule ? :aille:
Sauf erreur de ma part ! :hurt1:

A t'elle conscience, qu'en France, il ne fait pas toujours beau temps ? ! :siffle:

Alors, si j'ai survécu à un certain nombre de vacances en Islande, avec enfants, puis sans, en tente, puis couchage dans le DKJ 120, elle peut le faire ! :pompom:

Si, si. :hurt4:

Je lui parle quand tu veux ! :mdr3:

Sauf si, dans le fond, tu n'as pas vraiment envie d'y aller ? :peur1:
Foxwagen
Messages : 15
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 18:23

Re: Islande 2017

Message par Foxwagen »

Y.van a écrit : mar. 13 mars 2018 19:33
Foxwagen a écrit : mar. 13 mars 2018 13:43 Bonjour ,bon c'est vrais on est pas en Casa trotter mais on est en 4X4 et en Islande et on a croiser un Casa trotter en montant a L'Hekla

https://www.youtube.com/watch?v=oVdvIEamLWM
Hello Foxwagen,

J'adore le concept! D'ailleurs j'ai croisé des Rzr montant sur le Norrona mi- juillet. peut-être vous?
Spécialement le dernier passage de gué! vous peut-être un peu moins sur le coup. :gene:
Si tu as les traces c'est avec un immmmmense plaisir que tu peux nous les partager.
( La region d'hekla est bien plus belle que la vodka que j'ai ramené a son nom :berk1: )
BOnne soirée
Maya26 a écrit : mar. 13 mars 2018 19:11 Bonjour à tous
Super vidéo et en conclusion un seul mot Respect!
A+
Maya26
Salut,
Merci Maya, ca fait plaisir!
une bonne soirée
Au plaisir!
Effectivement on était à l'embarquement à Hirtshals le 11 juillet
Foxwagen
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5354
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Islande 2017

Message par K_Anne_AK »

Ralebodeco : attention, attention, :nonon: certaines scènes vont forcément heurter la sensibilité de ta femme ! Si tu as vraiment envie de l'emmener découvrir l'Islande, ne la laisse pas regarder cette vidéo ! :pelle:
Pourtant, j'y ai reconnu certaines pistes que j'aime bien, notamment celle qui longe la mer dans les fjords du Nord Ouest. En 2014, nous étions derrière l'engin qui l'ouvrait et la dame tricoteuse de l'office du tourisme du coin (Pingeyri) m'avait dit : "à vos risques et périls, si vous tenez vraiment à passer par là. ..." :pendu:

Chapeau, l'équipe de Foxwagen, des sacrés fondus ! :merci: :super:
coriolis
Messages : 44
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 20:23

Re: Islande 2017

Message par coriolis »

@ Foxwagen, cet été 2 copains m'accompagnent en moto enduro, je leur ai posté ta vidéo pour les préparer mentalement :ange:
pyrep
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 16:49
Localisation : Lyon

Re: Islande 2017

Message par pyrep »

Ahaha génial de revoir vos vidéos de cet été ;-)

Superbe travail Yvan bravo.

Foxwagen nous étions avec Olivier et des amis sur le même bateau pour partir et c'est nous que vous avez croisé ( moi Toyota Hilux blanc avec une Gazell) ;-) Votre video nous rappelle de bons souvenir en 2014 quand nous sommes allé la bas avec nos Polaris aussi...
Toyota Hilux DC 3.0 BA Gazell grand raid
Avatar du membre
4en4x4
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 08:35

Re: Islande 2017

Message par 4en4x4 »

Magnifique ! quelle jolie vidéo. Les paysages semblent irréels. Un jour peut-être...
Répondre

Retourner vers « Voyages terminés »