Tégé tour news

Avatar du membre
Air-win
médaille d'argent
Messages : 1620
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 10:43
Localisation : Villers-la-ville Belgique
Contact :

Re: Tégé tour news

Message par Air-win »

Hola amigo

pour le pain, Thomas a déjà noté les commandes... ;-)

On pense bien à vous et on vous envoie un peu de soleil. Ici, il fait très beau, 30°C et soleil, les lacs bleus et les volcans sont blancs de neige... Après le pain de Cathy44, on va pouvoir essayer les techniques de pêche de Gérard44 en arrivant dans la région des lacs ;-)

Petit clin d'oeil à Jacqueline, on change nos plans mais on sera peut-être bien capable quand même de faire une photo avec Fifitoy et Anne au sud du continent africain ;-) et peut-être même aussi avec un autre casa-trotter mais là, mystère...

Besos para todos

En route pour le grand sud...

Suerte
Image
DEF 130 AZALAI - Le site des Tégé http://www.tege.be
Avatar du membre
gerard44
Grand Pêcheur ...
Messages : 1446
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:19
Localisation : Loire Atlantique

Re: Tégé tour news

Message par gerard44 »

Air-win a écrit :Hola amigo

pour le pain, Thomas a déjà noté les commandes... ;-)

On pense bien à vous et on vous envoie un peu de soleil. Ici, il fait très beau, 30°C et soleil, les lacs bleus et les volcans sont blancs de neige... Après le pain de Cathy44, on va pouvoir essayer les techniques de pêche de Gérard44 en arrivant dans la région des lacs ;-) Etienne n'oublis pas mes conseils :diable: ,Bonne route a vous quatre et grosses bises , ;-) vivement que tu reviennes

Petit clin d'oeil à Jacqueline, on change nos plans mais on sera peut-être bien capable quand même de faire une photo avec Fifitoy et Anne au sud du continent africain ;-) et peut-être même aussi avec un autre casa-trotter mais là, mystère...

Besos para todos

En route pour le grand sud...

Suerte
Gérard 44 Image
130 TD4 cellule Nidaplast



Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !
Avatar du membre
Air-win
médaille d'argent
Messages : 1620
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 10:43
Localisation : Villers-la-ville Belgique
Contact :

Re: Tégé tour news

Message par Air-win »

j'oubliai de vous envoyer un peu de soleil avant la tempête qui semble vous menacer...

Image

:belgique:
Image
DEF 130 AZALAI - Le site des Tégé http://www.tege.be
Avatar du membre
gerard44
Grand Pêcheur ...
Messages : 1446
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:19
Localisation : Loire Atlantique

Re: Tégé tour news

Message par gerard44 »

Salut etienne
je confirme ca souffle dur dans le coin ,je suis meme a me demander si je ne vais pas bouger le land ,car j'ai un peu peur avec les arbres :ghee:
bonne continuation et bizzz
Gérard 44 Image
130 TD4 cellule Nidaplast



Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !
Avatar du membre
pilu
Messages : 815
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 20:04
Localisation : Le Grand-Saconnex, Genève

Re: Tégé tour news

Message par pilu »

Air-win a écrit : pour savoir si quelqu'un les connait?
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais voici leur site, ils sont de retour en suisse depuis septembre.
http://www.obsinidsi.com/index.htm"
amicalement
Cordialement
pilu
Image

«Je veux oublier que le retour est inévitable.» Ella Maillart
Ford Ranger 3.0 td double cabine wildtrak ~ Cellule Tischer 230
Avatar du membre
gerard44
Grand Pêcheur ...
Messages : 1446
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:19
Localisation : Loire Atlantique

Re: Tégé tour news

Message par gerard44 »

Une bonne année a notre belge , sa petite famille et grosses bizzzzzzz :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2:
en espérant qu'il arrive a pecher du poisson :langue2: :mdr3: :dehors:
Image
Gérard 44 Image
130 TD4 cellule Nidaplast



Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !
Avatar du membre
Jaclim
fan de
fan de
Messages : 9815
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 13:09
Localisation : Tarn-et-Garonne

ir

Message par Jaclim »

Image ImageImage Image Image Image

Alors là, bravo Gégé Image !!! Tu nous l'a habillé pour l'année notre Air-win ! Image Faut vraiment que j'apprenne à faire ce genre de trucs !
Il n'est pas râté ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: Martine est dans les choux ! Maintenant on a notre Raoni belge ! Image

Allez, après cette crise de rigolade, je souhaite aussi une excellente année à nos amis de la famille Tégé Tour ! Ça commence très bien pour Air-win ! :mrgreen:

Je sors rigoler plus loin ! Image
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Avatar du membre
Air-win
médaille d'argent
Messages : 1620
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 10:43
Localisation : Villers-la-ville Belgique
Contact :

Re: Tégé tour news

Message par Air-win »

Merci Gégé pour cette bonne manière de nous souhaiter une bonne année 2012. Je vous souhaite aussi à tous une très bonne année pleine de projets et tout et tout.

Gérard, je voulais aussi te dire que cela nous a fait très plaisir de te croiser sur la péninsule de Capachica, au Pérou, au bord du lac titicaca. Beaucoup d'émotion pour nous, surtout quand on sait comme tu peux travailler dur malgré ton grand âge! :dehors:

Encore merci

Image


:belgique:
Image
DEF 130 AZALAI - Le site des Tégé http://www.tege.be
Avatar du membre
renault
Messages : 1024
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 21:34
Localisation : brest 29200 - plévenon cap fréhel 22240

Re: Tégé tour news

Message par renault »

:super: :bravo: :bravo: :amen:
Avatar du membre
gerard44
Grand Pêcheur ...
Messages : 1446
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:19
Localisation : Loire Atlantique

Re: Tégé tour news

Message par gerard44 »

Etienne :hurt4: ca va etre chaud pour toi a ton retour, mais bon le montage super :super: :bravo: :diable:
bizz a vous
Gérard 44 Image
130 TD4 cellule Nidaplast



Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !
Avatar du membre
breizhou
Messages : 1281
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 08:34

Re: Tégé tour news

Message par breizhou »

Trop fort les rois du montage
land 130 Td4 double cabine avec cellule Azalaï de 2010
en route pour de nouvelles aventures
Avatar du membre
Jaclim
fan de
fan de
Messages : 9815
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 13:09
Localisation : Tarn-et-Garonne

Re: Tégé tour news

Message par Jaclim »

breizhou a écrit :Trop fort les rois du montage
Image Fallait s'attendre à une réponse du même acabit ! On n'est pas déçu ! :mdr3: :mdr3:
Y z'ont dû passer 3 plombes chacun à leur montage mais y sont contents et nous ... on se marre !
La balle au centre !
Mais je donnerais quand même l'avantage à Gérard ! Tout en reconnaissant qu'Air-win n'est peut-être pas dans les conditions optimales pour les bidouilles de ce genre !

Je note aussi que les atours féminins conviennent parfaitement à Gérard qu'on a déjà vu drappé, outre dans sa dignité, dans un rideau marocain ! :langue2:
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Avatar du membre
Air-win
médaille d'argent
Messages : 1620
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 10:43
Localisation : Villers-la-ville Belgique
Contact :

Re: Tégé tour news

Message par Air-win »

Une première grande étape se termine... demain la Tégécar reprendra le chemin du port.

Alors un peu pour lui dire aurevoir, un peu pour la remercier de tout le bonheur qu'elle nous a apporté, on voulait la mettre en valeur une dernière fois ici, avec ses amis passionnés d'aventure.

Ce n'est pas sans émotion que nous la laissons reprendre les flots. Et oui Martine, Jacqueline, j'aurai parlé d'eau dans le message mas pas pour verser une larme... quoique...

Image

Pour nous, l'aventure continue sous d'autres formes et d'autres latitudes... plus de photos de bivouac avant quelques mois... mais l'esprit de la découverte et la rencontre rester bien présent. On reprendra les pistes en juin prochain en Afrique australe. On vous en remettra une petite couche à cette occasion là.

Suerte y disfrute.
Image
DEF 130 AZALAI - Le site des Tégé http://www.tege.be
Avatar du membre
dakure
Messages : 6065
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 19:27

Re: Tégé tour news

Message par dakure »

Bonjour à vous, les zaventures continuent, c'est déjà çà!!!
merci du coucou :hello:
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ!Encore merci à mon prof de Français!
Avatar du membre
eric60260
Messages : 439
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 09:39
Localisation : Chantilly - Oise

Re: Tégé tour news

Message par eric60260 »

Hello,

Bonne suite d' aventures !!

Comme j' ai eu l' occasion de le dire sur le Forum, mon Def prend le bateau pour la Namibie dans 15 jours, je serai dans le coin Avril/Mai et Juillet/Août.

Peut être nous croiserons nous, après nous êtres ratés à Chantilly en 2011 !

A+
Avatar du membre
Jaclim
fan de
fan de
Messages : 9815
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 13:09
Localisation : Tarn-et-Garonne

Re: Tégé tour news

Message par Jaclim »

Franchement, Eric, ils valent le coup de faire tout ce chemin pour les rencontrer, les Tégé; mais chut Image faut pas leur dire, ils le croiraient, surtout Air-win ! :mdr3: :clown:
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Tégé tour news

Message par Manard »

Bonjour La Tégé Family,


Sûr que de voir rentrer votre Tégé Car doit vous coûter pour le moment, mais vous la retrouverez dans quelques mois ;-) . En tout cas profitez bien de cette future forme de voyage jusqu'en Afrique du Sud et ramenez-nous de beaux reportages de ces futures visites asiatiques.

Amicalement

Bernard
Image
Avatar du membre
Air-win
médaille d'argent
Messages : 1620
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 10:43
Localisation : Villers-la-ville Belgique
Contact :

Re: Tégé tour news

Message par Air-win »

C'est pas parce que l'on est plus avec la Tégécar que l'on ne pense pas à vous...

Ici en Asie, dépaysement culturel complet, chaleur, soleil et papilles gustatives comblées...

Un autre côté de l'asie, ce sont les contrefaçons et les gadgets en tout genre... tous plus kitch les uns que les autres... Voici celui que j'ai trouvé sur le "floting market" de Ayuthaya en Thaïlande.

Si vous en voulez, je peux encore essayer d'en trouver à Bangkok durant la semaine.

Image

:belgique:
Image
DEF 130 AZALAI - Le site des Tégé http://www.tege.be
Avatar du membre
Jaclim
fan de
fan de
Messages : 9815
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 13:09
Localisation : Tarn-et-Garonne

Re: Tégé tour news

Message par Jaclim »

Je venais juste de voir que tu étais sur le forum, Air-win ! J'aurais dû me douter que c'était pour nous concocter une couillonnade ! Même loin, tu ne résistes pas ! :diable: Image
On est trop mignons !Image

Allez, bisous quand même Image à tous les quatre !
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Avatar du membre
gerard44
Grand Pêcheur ...
Messages : 1446
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:19
Localisation : Loire Atlantique

Re: Tégé tour news

Message par gerard44 »

Fait gaffe a ce que tu manges ,j'ai la vague impression que t'as du mal a digérer :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1:

Image

j'en profite pour t'envoyer une photo de jaclim , qui te fait un large sourire :mdr2: :mdr2:


Image

bises a vous quatre :kiss2: et a bientot
Gérard 44 Image
130 TD4 cellule Nidaplast



Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !
Avatar du membre
Jaclim
fan de
fan de
Messages : 9815
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 13:09
Localisation : Tarn-et-Garonne

Re: Tégé tour news

Message par Jaclim »

J'en suis coite !!!!!!!!!!! Image Image
Déjà sur la photo originale, j'étais pas aidée, mais là Image

Enfin, ça consolera notre Air-win du sort que tu lui as fait, Gérard (on dirait presque PPDA, mais en mieux ! :diable: )! :mdr3: :mdr3: Pas raté, notre belge historique ! :belgique:
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Avatar du membre
gaetan
Messages : 4322
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 02:14
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Tégé tour news

Message par gaetan »

Avec ça Etienne , tu nous as refait un costume pour la fin de l'hiver . :clown:

Veux tu un peu de glace , histoire de te remettre quelques neurones au frais ?
Je te trouve mauvaise mine :lol:
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ...
Toyota LC HZJ 105 - Azalai

Alairlibre2
Youtube
Flickr
Avatar du membre
gerard44
Grand Pêcheur ...
Messages : 1446
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:19
Localisation : Loire Atlantique

Re: Tégé tour news

Message par gerard44 »

C'est quoi ce souk etienne ,tu passes en bretagne et tu ne t'arretes pas boire une Image a la maison ,alors la toi tu merites :hurt3: :hurt4: :hurt5: :langue1:
Gérard 44 Image
130 TD4 cellule Nidaplast



Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !
Avatar du membre
Jaclim
fan de
fan de
Messages : 9815
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 13:09
Localisation : Tarn-et-Garonne

Re: Tégé tour news

Message par Jaclim »

gerard44 a écrit :C'est quoi ce souk etienne ,tu passes en bretagne et tu ne t'arretes pas boire une Image a la maison ,alors la toi tu merites :hurt3: :hurt4: :hurt5: :langue1:
Y boit pas de bière bretonne, l'ami Air-win ! :langue2: C'est pour ça qu'il est passé sans s'arrêter !
Et pis quand tu l'as vu une fois, c'est bon, c'est que Air-win ! :diable: :mdr3:

:dehors:
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Avatar du membre
Air-win
médaille d'argent
Messages : 1620
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 10:43
Localisation : Villers-la-ville Belgique
Contact :

Re: Tégé tour news

Message par Air-win »

On nous avait prévenu, il paraît que cela arrive de temps à autre quand on voyage... parfois, on rentre...

et ben, savez-vous que cela vient de nous arriver après 404 jours de vadrouille ?

dans les premiers jours, on essaye de retrouver dans quel tiroir on a mis les couverts... et puis on rallume l'ordi et on vient faire un p'tit coucou sur son forum adoré que l'on a jamais vraiment quitté. Il faut dire que l'on a pu vivre tellement de supers moments en live avec des casatrotters ces trois derniers mois qu'un aurait eu du mal de l'oublier ;-)

Il nous faudra encore un peu de temps pour y revenir vraiment mais ça ne saurait tarder. A bientôt sur casa les amis.

:belgique:
Image
DEF 130 AZALAI - Le site des Tégé http://www.tege.be
Répondre

Retourner vers « Voyages en cours »