Utilisation d'une tablette Lénovo

Avatar du membre
Ralebodeco
Messages : 3008
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 19:45

Re: Utilisation d'une tablette Lénovo

Message par Ralebodeco »

christian34 a écrit :Là je viens de faire : paramétres ....applis.....et je vois chrome, donc c'est qu'il y est dans la tablette, non ? (66,54 mo)
tu parles de chrome , ok, mais tu viens de me dire avoir installé ozi et rentré le code ...tu n'as plus à te servir de chrome , puisque tu as ozi sur ta tablette, il suffit de l'ouvrir et d'entrer le code ...
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Avatar du membre
Ralebodeco
Messages : 3008
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 19:45

Re: Utilisation d'une tablette Lénovo

Message par Ralebodeco »

As tu réussi à ouvrir ozi et l'avoir à l'écran ?
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
christian34
Messages : 138
Enregistré le : dim. 29 oct. 2017 14:53
Localisation : Orange

Re: Utilisation d'une tablette Lénovo

Message par christian34 »

Ralebodeco a écrit :et ensuite tu as , en principe, lancé l'installation .
( d'ailleurs tu dis le code ...il n'y en a pas deux ..un nom et une suite de numéros ?)
Lorsque je dis "finaliser" je veux dire lancer l'installation, et ça je ne trouve pas
Oui tu entre prénom et nom et le code fourni par ozi que tu reçois aprés paiement
christian34
Messages : 138
Enregistré le : dim. 29 oct. 2017 14:53
Localisation : Orange

Re: Utilisation d'une tablette Lénovo

Message par christian34 »

Ralebodeco a écrit :As tu réussi à ouvrir ozi et l'avoir à l'écran ?


Non, je n'ai que la version d'essai, et comme je crois (mais peut être je me trompe) avoir télécharger la version payante eh bien je la recherche
Avatar du membre
Ralebodeco
Messages : 3008
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 19:45

Re: Utilisation d'une tablette Lénovo

Message par Ralebodeco »

christian34 a écrit : Lorsque je dis "finaliser" je veux dire lancer l'installation, et ça je ne trouve pas
Oui tu entre prénom et nom et le code fourni par ozi que tu reçois aprés paiement
tu viens dans un message précédent de dire que tu avais rentré le code ....si tu as rentré le code c'est bien que tu avais ozi d'installé ....tu l'as rentré où ce code ???
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
christian34
Messages : 138
Enregistré le : dim. 29 oct. 2017 14:53
Localisation : Orange

Re: Utilisation d'une tablette Lénovo

Message par christian34 »

Ralebodeco a écrit :
christian34 a écrit :Là je viens de faire : paramétres ....applis.....et je vois chrome, donc c'est qu'il y est dans la tablette, non ? (66,54 mo)
tu parles de chrome , ok, mais tu viens de me dire avoir installé ozi et rentré le code ...tu n'as plus à te servir de chrome , puisque tu as ozi sur ta tablette, il suffit de l'ouvrir et d'entrer le code ...
Bon donc, dans l'ordre :
- on installe ozi
-on demande le code
-on rentre le code
c'est ça ?
christian34
Messages : 138
Enregistré le : dim. 29 oct. 2017 14:53
Localisation : Orange

Re: Utilisation d'une tablette Lénovo

Message par christian34 »

Bon, je décroche je n'ai pas encore déjeuner avec ces histoires de tablette, où il est Distran qui m'as fait acheter cette machine ? Je ne vois d'émoticones alors (lol)
Avatar du membre
Ralebodeco
Messages : 3008
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 19:45

Re: Utilisation d'une tablette Lénovo

Message par Ralebodeco »

Quand tu as payé ozi , tu as bien reçu les codes ?
Une fois les codes reçu tu peux les mettre dans ozi, une fois qu'il est installé et chargé à l'écran .
marche à suivre :
Les codes tu les as ....tu installes ozi sur ta tablette, l'installation fait apparaître une icône sur l'écran de ta tablette, ensuite tu "cliques" sur cette icône pour lancer l'ouverture du logiciel ...une fois celui-ci présent à l'écran tu entres les codes donnés dans la rubrique adéquate [ sur ozi pc, c'est dans l'onglet "aide" de la barre de menu ( en haut de l'écran) et là tu as en principe "entrer les codes d'enregistrement" ]
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Avatar du membre
Manard
Messages : 13248
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Utilisation d'une tablette Lénovo

Message par Manard »

Bonjour,

Christian tu es également sur le forum OziAndroid, là tu as du avoir l'aide de nos experts, présents également sur Casa-trotter. Une fois Ozi-Android installé sur ta tablette, il faut récupérer l'identifiant de ta tablette pour le communiquer au site d'Oziexplorer avant de finaliser l'achat de la licence. Es-tu arrivé jusque là ?

Bernard
Image
Avatar du membre
distran
Messages : 4990
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 21:36
Localisation : Mhamid (Maroc)
Contact :

Re: Utilisation d'une tablette Lénovo

Message par distran »

c'est comme dit manard.
Le pb, c'est que ozi ne s'installe pas tout seul comme une appli. Sur certaines tab, faut chercher l'executable
christian34
Messages : 138
Enregistré le : dim. 29 oct. 2017 14:53
Localisation : Orange

Re: Utilisation d'une tablette Lénovo

Message par christian34 »

Manard a écrit :Bonjour,

Christian tu es également sur le forum OziAndroid, là tu as du avoir l'aide de nos experts, présents également sur Casa-trotter. Une fois Ozi-Android installé sur ta tablette, il faut récupérer l'identifiant de ta tablette pour le communiquer au site d'Oziexplorer avant de finaliser l'achat de la licence. Es-tu arrivé jusque là ?

Bernard
oui oui, ça c'est fait et j'ai donc enregistré mon nom et prénom et le code qui m'a été envoyé par ozi.
Celà dis, cette conversation a dérapé sur ozi, mais en fait ma question de départ été : où se trouve la barre des tâches (quand je parle de tache, je ne parle pas de moi hein :lol: )
christian34
Messages : 138
Enregistré le : dim. 29 oct. 2017 14:53
Localisation : Orange

Re: Utilisation d'une tablette Lénovo

Message par christian34 »

Manard, ici je parle de la tablette, et sur ozianfroid je parle de ozi, enfin j'essaie car comme tu vois ça peut déraper
Avatar du membre
Ralebodeco
Messages : 3008
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 19:45

Re: Utilisation d'une tablette Lénovo

Message par Ralebodeco »

il n'y a pas de barre des taches sur une tablette android ....c'est propre à Windows !
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
christian34
Messages : 138
Enregistré le : dim. 29 oct. 2017 14:53
Localisation : Orange

Re: Utilisation d'une tablette Lénovo

Message par christian34 »

Bonjour,
Me voilà revenu, après une intervention chirurgicale sur ma chienne et un retour express sur Marrakech, je vais revenir à mon soucis.
Je pense qu'après avoir enregistrer nom/prénom et code d'accès, j'ai du louper une étape.
Je vais donc chercher où j'ai fais l'erreur ???
Pour éviter de trop s'étaler, je me consacrerais sur ce sujet, uniquement, à résoudre ce problème.
Je vous remercie pour votre aide éventuelle.
Christian
Répondre

Retourner vers « La préparation »