Maroc 2018

Répondre
Avatar du membre
Off-road spirit
Messages : 8
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 16:12

Maroc 2018

Message par Off-road spirit »

Après avoir un peu bosser sur les cartes suite à la demande d'une amie pour aller se former à la conduite dans le sable et à la navigation (projet rallye Aïcha des gazelles pour elle) je lui est pondu ce petit parcours qui nous fait rester sur Merzouga pour deux journées complète pendant lesquelles nous naviguerons dans l'erg chebbi.
Image

Le parcours a une durée de 11 jours au Maroc et donne la part belle au sable et la navigation. la descente dans le sud se fait par la route ainsi que la remontée. on se fera une petite journée de repos à Marrakech pour profiter des massages pour notre dos
vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.
Avatar du membre
distran
Messages : 4990
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 21:36
Localisation : Mhamid (Maroc)
Contact :

Re: Maroc 2018

Message par distran »

Salut
Entre Merzouga et Marech, la piste par le nord est bien plus belle que la tradi par Ramlia. Tu peux la voir sur mon site. (en combinant P37 et P36)
Depuis Marech, je peux t'envoyer un bout de piste très belle qui évite Tafraoute et rejoint la piste principale sur le plateau
Pour initier madame, je pense que Chegaga s'y prête mieux que Chebbi, car il y a de multiples entrées et sorties possibles. Les dunes sont plus faciles.
Idem, Iriki / FG, ne pas prendre les 2 premières à l'est, je peux t'envoyer celle le long des reliefs à l'ouest, elle est bien plus chouette (c'est celle des garde chasse Katari, peu connue)
A ta dispo
phil
Avatar du membre
Off-road spirit
Messages : 8
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 16:12

Re: Maroc 2018

Message par Off-road spirit »

Bonjour. Je connais la piste du nord pour rejoindre Mharech, la dernière fois que je l'es prise c'etait plein de camion de chantier car ils ont fait une carriere, donc je préfère l'éviter car c'est plus top comme elle était avant.

pour le reste , je suis preneur.

Merci.
vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.
Avatar du membre
distran
Messages : 4990
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 21:36
Localisation : Mhamid (Maroc)
Contact :

Re: Maroc 2018

Message par distran »

Salut
Je ne parle pas de celle des camions
Regarde sur ma carte
Répondre

Retourner vers « La préparation »