mi-Octobre/ Novembre en Mauritanie

Répondre
Avatar du membre
PEREZ Jean Marie
Messages : 859
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 09:06
Localisation : trets

mi-Octobre/ Novembre en Mauritanie

Message par PEREZ Jean Marie »

Bonjour, après un début de préparation pour la Namibie avorté. Nous nous étions pas rendu compte des problèmes qui découlaient d'une trop longue absence, Nous avons décidé, ma femme et moi d'aller en Mauritanie pour une période de 1 à 2 mois (traversée cool du Maroc comprise). Je possède un HJZ 79 avec cellule, nous sommes allé déjà 3 fois en Mauritanie. A chaque fois avec 1 autre véhicule ( cette fois ci indisponible). Nous voyageons tranquille, le matin on part quand...nous sommes prêts, à midi on s'arrête quand...on en a envie, et on repart également quand on en a envie, et le soir nous nous arrêtons quand on veut. Il y a beaucoup à faire, ce sera en tenant compte des envies et désirs de chacun. Nous recherchons donc un ou deux couples (qui n'ont pas de problèmes entre eux, toujours désagréable d'être les témoins de disputes). Une ou deux rencontres seraient à prévoir, il faudra qu'un certain "courant" passe entre nous. Je pense que de ce côté il ne devrait pas y avoir de problème. Avec un peu d'intelligence et de tolérance, ca devrait le faire, ne pas oublié que l'on aura un projet commun.
Voilà, si cela vous tente, vous pouvez me contacter (06 11 57 43 44 ou jedanielleperez@gmail.com)
Répondre

Retourner vers « La préparation »