Fait en 2002, je me souviens d'une épingle assez serrée
J'ai du m'y reprendre à 2 fois pour tourner avec le Def
Il a un rayon de braquage catastrophique, alors avec un attelage...
Tu as intérêt à avoir de l'expérience
Sinon pas de grosses difficultées en période sèche
Même les marches n'en sont plus des marches.
Les épingles c'est ce qui me gène le plus.
Quand à l'expérience avec une caravane en off Road, pas du tout. Mais je la testerai dans plusieurs configurations avant
Les épingles ne sont pas un problème avec une Eriba
Contrairement aux autres cara avec timon en V, qui ne braquent pas assez en arrière, l'eriba a un timon poutre, ce qui veut dire que tu peux la mettre à 90° par rapport à la voiture.
De toutes les pistes faites au MAroc, il y en a vraiment très peu où elle aurait posé problème...alors l'espagne !
Juste les dunes, j'ai jamais testé avec.
Askoun, pas de problème...même Iguidi Ijoukak, ça passerai !
C'est bien ce que je dit... qui n'a pas conduit d'Eriba en chemin, ne pourra conseiller...
Philippe connait bien les troll et les puck. c'est un peu grace à lui qu'on a acheté une.
il te faudra prendre tes marques mais l'eriba suit super bien.
si tu as un peu de temps le tour du lac de come pour la saint valentin c'est une bonne mise en situation. ça tourne c'est étrooooit et les fiat 500 sont pressées.
superbe camping à coté d'onno.
Je pense que techniquement, ca se fera sans grosse difficulté si la garde au sol de la cara est améliorée.
Par contre, s'il faut se croiser (et c'est assez fréquent sur ce parcours), ca va sérieusement se tendre...
jerome38 a écrit : ↑dim. 12 janv. 2020 18:16
Je pense que techniquement, ca se fera sans grosse difficulté si la garde au sol de la cara est améliorée.
Par contre, s'il faut se croiser (et c'est assez fréquent sur ce parcours), ca va sérieusement se tendre...
Bah techniquement ça s'est plutôt bien fait. Lentement mais sûrement.
Regarde le blog, ça te donnera une réelle réponse
jerome38 a écrit : ↑dim. 12 janv. 2020 18:16
Je pense que techniquement, ca se fera sans grosse difficulté si la garde au sol de la cara est améliorée.
Par contre, s'il faut se croiser (et c'est assez fréquent sur ce parcours), ca va sérieusement se tendre...
Bah techniquement ça s'est plutôt bien fait. Lentement mais sûrement.
Regarde le blog, ça te donnera une réelle réponse
Ahh ! J'avais parcouru rapidement le sujet et pas vu que c'était fait...!
Avant d'arriver au point d'observation des vautours et à la chapelle St Michel, nous avons croisé dans la montée sur la piste en forêt.... un semi remorque pour débarder les grumes !!!
La voiture qui ouvrait nous annonce à la CB, qu'un semi descend sur la piste.... rigolade dans les deux véhicules suivant !! Non non je vous assure qu'il y a un camion, effectivement nous nous sommes serrés dans des passages un peu plus large, celui devant moi sur les grumes en attente bloquées par les arbres debout le long de la piste, perso étant le dernier j'ai fait une sacré longueur de marche arrière pour trouver un endroit où le croisement était possible.... et les 3 essieux de la remorque passaient chacun leur tour dans le vide, un artiste le chauffeur du bahut !!!
Souvenirs souvenirs...
JP
La jeunesse n'a pas d'âge. Hugues Aufray
BZH : Bienvenue en Zone Humide
Voilà ! Comme quoi ça passe !
Il est vrai que nous étions lent car pour chaque petite difficulté nous prenions beaucoup de temps pour réfléchir. Nous nous sommes réellement coinces qu'une seule fois. N'ayant pas de treuil... Avec l'équipement adéquat, nous serions passé...