Pêcheur d Islande

Répondre
Avatar du membre
Garmin2001
Messages : 320
Enregistré le : mar. 9 sept. 2014 21:58

Pêcheur d Islande

Message par Garmin2001 »

Parmi ceux qui sont deja allez en Islande : y a t il des pêcheurs ?
Pas de ceux qui ne le sont que devant l éternel ! Les autres ! Les vrais !

Je sais que c'est rempli de rivières mais j en cherches des tranquilles ... Ou l on peut pecher 1 h ou 2. Le soir sans permis ... Pas envie de débourser de 300 à 3000 € pour une journée de peche ! Oui vous avez bien lu !!!! Ces rivières la sont limitées à 2-3 pêcheurs par jour et réservées ... 1 an à l avance par des japonais. Américains

Donc si qq a des infos ... J ai deja vu qu il y avait un permis pour une trentaine de lacs a 60 €
higloo
Messages : 361
Enregistré le : ven. 10 juin 2016 08:02
Contact :

Re: Pêcheur d Islande

Message par higloo »

Je n'ai vu que des chasseurs...fin août...
Il me semble (à vérifier sur le site officiel) que le matériel de pêche doit être neuf ou alors désinfecté avec certificat de vétérinaire à l'appui, afin d'éviter l'importation de maladies/espèces allochtones.
Et pour la pêche en mer, faut-il aussi un permis?
Avatar du membre
Garmin2001
Messages : 320
Enregistré le : mar. 9 sept. 2014 21:58

Re: Pêcheur d Islande

Message par Garmin2001 »

bonjour marie (c'est bien cà ? ) que des chasseurs ? !!! diable !!! où étais tu donc !!!
tu as raison ouii le matos doit être désinfecté
pour la mer, c'est comme dans le monde entier : besoin de rien !
higloo
Messages : 361
Enregistré le : ven. 10 juin 2016 08:02
Contact :

Re: Pêcheur d Islande

Message par higloo »

Oui, des chasseurs...
Dans le parc du Snaefell (à l'est!) : un gros 4X4 avec une grosse remorque transportant un quad sur lequel était ficelé un cadavre de renne aux bois magnifiques...
Et d'autres chasseurs (aussi en 4X4...) sur la piste qui mène à Husavik, dans les fjords de l'est.
Et je peux te dire qu'ils ne font aucun effort pour se pousser quand tu les croises....
A+
HIgloo/Marie...
Répondre

Retourner vers « La préparation »