Sardaigne ???

Répondre
Avatar du membre
kareldef
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 20:59
Localisation : savoie
Contact :

Sardaigne ???

Message par kareldef »

cet été 2013 on a pas trop d'idées pour nos vacances :oops: avant on partait toujours en juin ou septembre , mais ça c'était avant :loll: maintenant ma fille est plus grande et ne peut plus louper l'école :nonon:
Comme on aime pas trop la grande foule , on ne compte pas retourner en Corse en plein été ! et puis même si on adore la Corse :coeur: on veut changer un peu ! nos dates serait début juillet 2013 vers le 6 , on a 4 semaines :)
je pense a la Sardaigne , connait pas ??? donc toutes infos sur bivouacs et campings ? pas des trop grand campings (usines) et les endroits à ne pas louper ?
je suis toujours en land 110 aménagé :defrose:
merci d'avance :amen:
Avatar du membre
Jaclim
fan de
fan de
Messages : 9815
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 13:09
Localisation : Tarn-et-Garonne

Re: Sardaigne ???

Message par Jaclim »

Bonjour Kareldef,

Notre rubrique "Voyages terminés" voyages-termines-f27.html" proposent des récits de nos membres vers différentes destinations et on y trouve pas mal d'indications de toutes sortes. Tu devrais déjà la consulter et tu y trouveras certainement des renseignements répondant à tes interrogations. J'ai survolé les titres et voici quelques posts relatifs à la Sardaigne, mais j'en ai peut-être oublié certains :

sardaigne-en-octobre-t2927.html"

sardaigne-ete-2011-t1975.html"

sardaigne-t834.html"

Bonne journée et bonne recherche.
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Avatar du membre
kareldef
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 20:59
Localisation : savoie
Contact :

Re: Sardaigne ???

Message par kareldef »

;-) ok merci pour la réponse je vais jeter un oeil !
Avatar du membre
guisaim
Messages : 282
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 09:31
Localisation : Bages 66
Contact :

Re: Sardaigne ???

Message par guisaim »

Bonjour,
La Sardaigne est un pays magnifique avec pas mal de pistes. Les gens sont sympas et la vie est beaucoup moins chère qu'en Corse.
Tu trouveras une trace GPS sur mon site.
A+
Aimé
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter !
Avatar du membre
Philippe
Messages : 216
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 09:14

Re: Sardaigne ???

Message par Philippe »

Super en juillet la Sardaigne car peu fréquentée. En aout ça se gate, les Italiens sont en vacances et débarquent en force.
Par contre il y fait chaud.
Cellule Shadow Cruiser sur Ford F150 après plusieurs Pick-up Nissan et différentes cellules.
Répondre

Retourner vers « La préparation »