Nicole en garde un très mauvais souvenir.
 Nicole en garde un très mauvais souvenir.   Scéances de kiné depuis 6 mois, ça va tout de même mieux.
 Scéances de kiné depuis 6 mois, ça va tout de même mieux. ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) 
 je veux bien de toi nono ,mais qui va s'occupé du selnono a écrit :Salut Gérard je repartirai bien avec toi
Nono

gerard44 a écrit :Modification date de depart
le 06 janvier 2011 au matin retour fin mars

Je me contente de me drapper dans ma dignitéAir-win a écrit : Ce qui est moins drôle par contre c'est qu'on aura plus les casa-blagues... J'espère que Jacqueline va pas vouloir te remplacer
:
 je ne m'abaisse pas jusqu'à toi, misérable vermiceau ... belge
 je ne m'abaisse pas jusqu'à toi, misérable vermiceau ... belge  ,en plus !
 ,en plus !   Tu vas regretter ton insolence !
  Tu vas regretter ton insolence !  Tu me supplieras à 2 genoux
  Tu me supplieras à 2 genoux  , tu me lècheras les pieds pour tenter d'adoucir ton malheureux sort !
, tu me lècheras les pieds pour tenter d'adoucir ton malheureux sort !  
 fera trop chaud
 fera trop chaudet a part ça jaqueline, tu a commander quoi a Noel? des fouets et des guépières en latex?Jacqueline a écrit :Tu me supplieras à 2 genoux

Y'a pas d'koi !Sychau a écrit : et a part ça jaqueline, tu a commander quoi a Noel? des fouets et des guépières en latex?
désolé
 J'écris un peu plus gros que toi, parce les vioques de mon genre sont obligées de se tirer les oeils pour lire !
 J'écris un peu plus gros que toi, parce les vioques de mon genre sont obligées de se tirer les oeils pour lire ! Jacqueline a écrit :Je me contente de me drapper dans ma dignitéAir-win a écrit : Ce qui est moins drôle par contre c'est qu'on aura plus les casa-blagues... J'espère que Jacqueline va pas vouloir te remplacer
:
je ne m'abaisse pas jusqu'à toi, misérable vermiceau ... belge
,en plus !
Tu vas voir, ça va donner les blagues belges, une fois !!!!Tu vas regretter ton insolence !
Tu me supplieras à 2 genoux
Assez d'âneries! Faut que je m'occupe du dîner !

Génial ! Positivement atroce ! Je n'avais jamais vu "ça" !
  Génial ! Positivement atroce ! Je n'avais jamais vu "ça" ! 
 Jacqueline a écrit : Je pense de plus en plus sérieusement à changer de pseudo ! Il est temps que je regagne l'anonymat

arggghhgerard44 a écrit :m..de je commence a perte la tete jacqueline
Depart le 6 au matin
pour katel : nous partons également au mois d'aout avec une pelle nous madame
 mais cela reduit considérablement mon temps de réactivité pour trouver la position horizontale
  mais cela reduit considérablement mon temps de réactivité pour trouver la position horizontale   

gerard44 a écrit :m..de je commence a perte la tete jacqueline
Depart le 6 au matin
pour katel : nous partons également au mois d'aout avec une pelle nous madame

).
 ).Merci claude mais nous avons un imperatif lors de la descente , par contre pour la remonté pas de probleme pour l'instant.claudius64 a écrit :Salut Gérard,
Si vous partez de bonne heure, vous pouvez venir déjeuner avec nous et gouter les foies gras de Nicole.

Si vous êtes un peu à la bourre, venez diner. On trouvera bien un coin pour la cellule et vous repartirez gaillardemment le 7 au matin.
Ca nous ferait plaisir.
Amicalement. Claude.