Achat sur internet

Répondre
One Ten
Messages : 62
Enregistré le : mar. 7 déc. 2010 20:28

Achat sur internet

Message par One Ten »

:hello: Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connais "xp-edition" en :suisse: ? Accueille par téléphone et réponse par mail :super: Maintenant l'achat. Quelqu'un a eu une experience chez eux?

Merci d'avance. :merci:

PS: je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poser m'a question. si non vous pourriez la deplacer. ;)
Avatar du membre
Sychau
Messages : 623
Enregistré le : ven. 3 déc. 2010 17:41
Localisation : Plerguer (35)

Re: Achat sur internet

Message par Sychau »

connait pô, y vendent quoi? t'a un lien?
Sychau :pelles:
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Achat sur internet

Message par Manard »

Bonjour Sylvain,


Je pense que c'est ce site dont parle One ten : http://www.xp-edition.ch/"

Si comme moi tu ne maîtrises par l'allemand, voici ce que ça donne avec le traducteur de Google, c'est compréhensible malgré des erreurs.

http://translate.google.fr/translate?u= ... =&ie=UTF-8"

Bonne journée

Bernard
Image
One Ten
Messages : 62
Enregistré le : mar. 7 déc. 2010 20:28

Re: Achat sur internet

Message par One Ten »

J'ai demandé de renseignements à XP-edition, parce qu'on aimera grandir notre "Casa Hannibal".

Plusieurs obtions sont possible;
1. Auvent + côtes
2. Cabine de douche
3. ou le tourer kit

Mais laquelle est le plus practique? Pendant les vacances l'année derniere un petit abris était de bienvenu.

L'auvent, oui practique mais, mais le prix total, :aille: . Cabine de douche petit mais bien. Et le tourer kit, celui la m'intrigue, mais c'est l'echelle qui décore ton interieur 8| .
Facille et pas facille pour faire une choix.

http://www.hannibal.co.za/default.asp?pageid=1741"

A :pelles: plus.
Avatar du membre
eric60260
Messages : 439
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 09:39
Localisation : Chantilly - Oise

Re: Achat sur internet

Message par eric60260 »

Hello,

1. Si tu as besoin de trados depuis l' allemand, je peux t' aider; dans ce cas, envoie moi le texte à traduire en MP.
2. Les choix....sont très difficiles.

Je n' ai pas de Hannibal, j' ai une Colombus, mais les pb. sont les mêmes (plus ou moins). C' est (pour moi) la dépendance abri / voiture, qui fait que, une fois que tu as monté ton abri, tu ne peux plus bouger, que tu dois emporter ton abri si tu pars juste pour la journée, etc... (quitte dans un camping à te faire piquer ta place; cela m' est arrivé à Broome, Western Australia dans un camping bondé, nous sommes rentrés à 22h et avons dormi dans une allée).

Au bout du compte, j' ai acquis en plus de la Colombus une OZ Tent RV2 avec joues latérales, qui s' ajuste à l' arrière du Def sans dépendance,me fait salle à manger, salle de bains, chambre d' amis ou d' enfants ou de petits enfants..

Inconvénients: prix (environ € 850), mais j' imagine que les compléments Hannibal ne doivent pas être offerts, poids (20 kg, cela ne me gène pas trop), encombrement (sac longueur 2 m diamêtre 30 cm - pas de pb. pour moi car j' ai une surface plane à l' arrière et le frigo entre les deux fauteuils arrière, je peux placer ce truc sans problème et surtout sans surcharger le toit)...

Avantages: le reste, y compris le fait que ce bidule est fait pour, se monte et se démonte en mois de 5 minutes...

A+
One Ten
Messages : 62
Enregistré le : mar. 7 déc. 2010 20:28

Re: Achat sur internet

Message par One Ten »

eric60260 a écrit :Hello,

1. Si tu as besoin de trados depuis l' allemand, je peux t' aider; dans ce cas, envoie moi le texte à traduire en MP.
-Merci c'est noté.

(quitte dans un camping à te faire piquer ta place; cela m' est arrivé à Broome, Western Australia dans un camping bondé, nous sommes rentrés à 22h et avons dormi dans une allée).
-Nous avons eu la même problem sur un camping en Riga.

Une OZ Tent RV2 avec joues latérales, qui s' ajuste à l' arrière du Def sans dépendance,me fait salle à manger, salle de bains, chambre d' amis ou d' enfants ou de petits enfants..
Inconvénients: prix (environ € 850), mais j' imagine que les compléments Hannibal ne doivent pas être offerts, poids (20 kg, cela ne me gène pas trop), encombrement (sac longueur 2 m diamêtre 30 cm - pas de pb. pour moi car j' ai une surface plane à l' arrière et le frigo entre les deux fauteuils arrière, je peux placer ce truc sans problème et surtout sans surcharger le toit)...
-Oui, j'y ai pensé, mais à côté les tentes plus de place sur le rack et dans le Def une grille de chien. Notre petit Toutou est un Dogue Allemand, donc pas de la place interieur quand notre chienne est avec nous. En effet l'Oz tent est moins cher que l'auvent + côtes.

A+
Avatar du membre
eric60260
Messages : 439
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 09:39
Localisation : Chantilly - Oise

Re: Achat sur internet

Message par eric60260 »

One Ten a écrit :
eric60260 a écrit :Hello,

1. Si tu as besoin de trados depuis l' allemand, je peux t' aider; dans ce cas, envoie moi le texte à traduire en MP.
-Merci c'est noté.

(quitte dans un camping à te faire piquer ta place; cela m' est arrivé à Broome, Western Australia dans un camping bondé, nous sommes rentrés à 22h et avons dormi dans une allée).
-Nous avons eu la même problem sur un camping en Riga.

Une OZ Tent RV2 avec joues latérales, qui s' ajuste à l' arrière du Def sans dépendance,me fait salle à manger, salle de bains, chambre d' amis ou d' enfants ou de petits enfants..
Inconvénients: prix (environ € 850), mais j' imagine que les compléments Hannibal ne doivent pas être offerts, poids (20 kg, cela ne me gène pas trop), encombrement (sac longueur 2 m diamêtre 30 cm - pas de pb. pour moi car j' ai une surface plane à l' arrière et le frigo entre les deux fauteuils arrière, je peux placer ce truc sans problème et surtout sans surcharger le toit)...
-Oui, j'y ai pensé, mais à côté les tentes plus de place sur le rack et dans le Def une grille de chien. Notre petit Toutou est un Dogue Allemand, donc pas de la place interieur quand notre chienne est avec nous. En effet l'Oz tent est moins cher que l'auvent + côtes.

A+
Hello,

Tu fais un trou dans ta grille a chien pour ranger l' Oztent, parce qu' elle le vaut bien...c' est vraiment le pied a monter et demonter, et en plus hyper confort.

A+
One Ten
Messages : 62
Enregistré le : mar. 7 déc. 2010 20:28

Re: Achat sur internet

Message par One Ten »

:nono: Dommage que l'Oz tente est si long.
Répondre

Retourner vers « La préparation »