passage Iran Azebaidjan

Répondre
Avatar du membre
panou-nice
Messages : 857
Enregistré le : dim. 26 déc. 2010 11:25

passage Iran Azebaidjan

Message par panou-nice »

salut tt le monde
existe t il plusieurs passages entre l'Iran et l'Azerbaïdjan??
merci, bonnes prépas :hello:
PANOU, 06, Nice
Avatar du membre
Ralebodeco
Messages : 3009
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 19:45

Re: passage Iran Azebaidjan

Message par Ralebodeco »

Bonjour,
tu as sur ce site, régulièrement mis à jour, les passages possibles entre les différents pays d'Asie Centrale .

https://caravanistan.com/border-crossings/

En fonction de la couleur, le passage est interdit, possible pour les locaux, possible pour les étrangers ...etc ...
Tu n'as plus qu'à choisir ton passage ...
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Avatar du membre
Ed et Nad
Messages : 1304
Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 14:20
Localisation : Juvignac

Re: passage Iran Azebaidjan

Message par Ed et Nad »

Ah bon ! on prépare un projet dans son coin...je l'ai déjà évoqué pour 2020 avec Nad (Nces d'or),
Donc merci à Ralebodeco, on aura surement besoins d'autres infos, de même Mistral 30 en revient et comme je l'ai écrit cela donne vraiment envie d'y amener notre Gazell" !!!
choisir la meilleure période pour nous qui aimons la chaleur, je pense qu'après mes divers programme, l'automne 2020 pourrait être l'Iran...mais comme toujours si tout va bien.
Edmond
Toyota Hilux DC 3L D4D BVA 2008 Gazell' V1 grand raid
Avatar du membre
mistral30
Messages : 325
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 19:09
Localisation : 20 KM d'Avignon côté Gard

Re: passage Iran Azebaidjan

Message par mistral30 »

Ed et Nad a écrit : mar. 23 avr. 2019 16:31 Ah bon ! on prépare un projet dans son coin...je l'ai déjà évoqué pour 2020 avec Nad (Nces d'or),
Donc merci à Ralebodeco, on aura surement besoins d'autres infos, de même Mistral 30 en revient et comme je l'ai écrit cela donne vraiment envie d'y amener notre Gazell" !!!
choisir la meilleure période pour nous qui aimons la chaleur, je pense qu'après mes divers programme, l'automne 2020 pourrait être l'Iran...mais comme toujours si tout va bien.
Edmond
bonsoir,
bien choisir la période!!!
L’Iran se noie dans des inondations destructrices
Si elle est moins meurtrière que des précédentes, la catastrophe actuelle marque par son étendue : 25 des 31 provinces sont touchées et plus de 500 000 personnes ont été déplacées.

Par Louis Imbert Publié aujourd’hui à 10h16, mis à jour à 14h38
azalai mercedes g
Avatar du membre
Ed et Nad
Messages : 1304
Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 14:20
Localisation : Juvignac

Re: passage Iran Azebaidjan

Message par Ed et Nad »

Merci à toi , j'hésiterais pas a te contacter lors de ma préparation, ton tracé à l'air excellent.
Bonne soirée
Edmond
Toyota Hilux DC 3L D4D BVA 2008 Gazell' V1 grand raid
Répondre

Retourner vers « La préparation »