Documents Maroc

Avatar du membre
Jaclim
fan de
fan de
Messages : 9815
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 13:09
Localisation : Tarn-et-Garonne

Re: Documents Maroc

Message par Jaclim »

Il y a aussi une autre éventualité parmi ces aléas de retard ou d'horaires fantaisistes, celle de l'annulation pure et simple, au dernier moment, c'est mieux, d'un bateau annoncé plusieurs fois. Ça nous est arrivé, donc bivouac sur le port en attendant le matin. :mrgreen:
Il y a aussi l'annulation de toutes les traversées pour cause de météo agitée. On y a eu droit il y a quelques années. 24 heures d'interruption de la navigation des ferries en raison de la force du vent. Un ferry parti de Tanger devait faire une traversée d'un peu plus de deux heures, il en a mis 12 pour arriver à Algéciras ! Vent contraire, ils ont dû faire ramer les passagers ! :hehe: :diable:

Pour ceux qui ne sont pas encore aguerris à ces impondérables, vous voici informés; mais il ne faut quand même pas s'inquiéter, la plupart du temps, ça se passe bien.
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Avatar du membre
distran
Messages : 4990
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 21:36
Localisation : Mhamid (Maroc)
Contact :

Re: Documents Maroc

Message par distran »

Pour le mauvais temps, Balearia avait annulé (mon billet retour) donc j'en ai pris un autre au port chez FRS qui eux avaient maintenu la traversé. Le Baléaria en "trop" m'a servi pour un autre voyage.
bouki
Messages : 38
Enregistré le : lun. 2 déc. 2013 02:04

Re: Documents Maroc

Message par bouki »

Jaclim a écrit :Il y a aussi une autre éventualité parmi ces aléas de retard ou d'horaires fantaisistes, celle de l'annulation pure et simple, au dernier moment, c'est mieux, d'un bateau annoncé plusieurs fois. Ça nous est arrivé, donc bivouac sur le port en attendant le matin. :mrgreen:
Il y a aussi l'annulation de toutes les traversées pour cause de météo agitée. On y a eu droit il y a quelques années. 24 heures d'interruption de la navigation des ferries en raison de la force du vent. Un ferry parti de Tanger devait faire une traversée d'un peu plus de deux heures, il en a mis 12 pour arriver à Algéciras ! Vent contraire, ils ont dû faire ramer les passagers ! :hehe: :diable:

Pour ceux qui ne sont pas encore aguerris à ces impondérables, vous voici informés; mais il ne faut quand même pas s'inquiéter, la plupart du temps, ça se passe bien.
C’est surtout ça qui fait dire à ceux qui s’intéressent à ce type de voyage. Globalement pas trop de soucis, hormis pendant les périodes de ramadan pendant l’ete


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Répondre

Retourner vers « La préparation »