Tout à fait d'accord mais j'ai peur de ne plus du tout être dans mon budget. L'annonce du TD5 que j'ai vu, le vendeur a toutes les factures et tout a été fait il y a moins d'un an, 4000km pour les pièces mécaniques et aménagement cellule.jmi a écrit : ↑ven. 6 avr. 2018 07:42 Concernant un véhicule d'occasion prévu pour voyager au long cours, il peut être tout de même intéressant d'en prendre un moins cher et avec des travaux, plutôt qu'un qui à l'air mieux mais plus cher.
En effet, les travaux que tu feras fiabiliserons ton véhicule car au moins tu sais ce qui a été fait avec certitude, tu n'as pas juste à croire ton vendeur qui lui même pense que tout va bien en toute bonne foi.
Pour n'importe où j'eviterai le Def...mais on n'y peut rien c'est attachant ces bêtes là, ça a une bonne gueule...fred720 a écrit :pour l'asie j'éviterai un def il y a plein de matos local très bien ( usine toy isuzu ... en thailande...) et qui roule tous les jours dans ces pays.
Je ne suis pas spécialement arrêté sur un defender et je n'ai rien contre une marque japonaise. La seule contrainte étant que nous avons besoin d'un double cabine.
OUI mais en coût d'entretien la différence est aussi évidente même en réseau mondial !!Patrick-grodef a écrit : ↑sam. 7 avr. 2018 10:18 Pour revenir sur la fiabilité des Land vs Toyota, ce n'est quand même pas si évident sans vouloir relancer la discussion sur le sujet, le gros avantage des Toy c'est qu'il y a un réseau mondial donc plus simple notamment en Asie. La fiabilité du bon gros 4,2l Toy est évidente et reconnue de tous,
Un pick up de ce genre là par exemple?