Cellules CustomCamp

Répondre
customcamp
Messages : 2
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 21:07

Cellules CustomCamp

Message par customcamp »

  • Acceptation de la Charte: Oui
  • Nom de la Société: Custom Camp
  • Adresse:
    Les plantiers 2 , 125 F 13510 EGUILLES
  • Téléphone: 0642336936
  • Adresse mail: cellulecustom@gmail.com
  • Adresse site Web: http://www.cellule4x4pickup.com"
  • Page Face Book: https://www.facebook.com/customcamp"
  • Description de la Société: Custom Camp conçoit et réalise des cellules en composites. La technologie employée est le fruit de quinze années d'experience dans la conception et la construction de voiliers sur mesure en sandwich epoxy et bois epoxy.
    Au delà des modèles présentés sur le site internet, nous proposons de réaliser sur mesure et en fonction du cahier des charges du client la cellule idéale.
    Nos cellules sont réellement légères, bien plus légères que ce que la production actuelle offre.
Avatar du membre
Manard
Messages : 13248
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Cellules CustomCamp

Message par Manard »

Bonjour,


Je vous souhaite Image sur notre forum Casa Trotter. Justement un membre de notre forum venait de nous signaler votre société et le lien vers votre site. En parcourant votre site je n'ai aperçu que des vues en 3D de cellules sur des pickups. Auriez-vous une galerie photos de cellules déjà produites avec leur aménagement ou une en construction ?

En espérant que vos propositions de cellules légères séduiront de nombreux clients

Bonne soirée et à très bientôt sur Casa-Trotter

Cordialement

Bernard
Image
customcamp
Messages : 2
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 21:07

Re: Cellules CustomCamp

Message par customcamp »

Bonsoir,

Merci pour votre accueil. Je n'ai pas encore de photo , et pour cause la premiere cellule est en cours de fabrication. Je devrais l'avoir terminée pour le salon de Saint Etienne à la fin du mois.
Je ne manquerai pas de poster des photos dès que la cellule sera terminée.

Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « CustomCamp »