En potassant les divers documents , j'ai trouvé que le "glow pin" fait 0,9 Ohm +ou- 0,1 ...Jacomo32 a écrit :J'ai testé la bougie, je trouve une résistance de 0,3 (+/- 0,1) ohm. Mais comme je n'ai pas de valeur de référence je ne sais qu'en penser.
A l'heure actuelle, j'ai 27° au thermomètrePepone50 a écrit : quelle température extérieure as tu?
le GO dans ces pays ne supporte pas le froid et fait des paillettes et la pompe ne gave plus...
Sur mon gestionnaire de courant, ça correspond aux batteriesfranck4x4 a écrit :Tu lis 12,8V à l'entrée de la chaudière ou sur tes batteries ?
Lors de mes mesures, j'avais relevé 0,3 et ça a bien marché ... un certain temps.franck4x4 a écrit :Vérifie la résistance de ta bougie .
Elle doit faire 0,9 Ohms ... sinon elle est en cause ...
Alors mon pôv Monsieur on n'est jamais sur de rien et des prises sous le véhicule il y en a, donc des sources de dégradation des contacts il y en a tout autant . On examinera tout ça à la maison, ce qui me chagrine c'est de devoir faire le retour sans chauffage cellule ; pour le soir ça va, en roulant on chauffera mais c'est le matin, il va falloir que je bidouille un démarrage du moteur du camion à distance, depuis sous la couettefranck4x4 a écrit :Es-tu certain des connectiques impeccables ?
Oui, mais je n'ai qu'un vulgaire thermostat, donc pas de code erreur.djam a écrit : Je croyais aussi que l'on pouvait situer l erreur avec le code défaut et faire un RAZ
Se serait-il décrassé tout seul ?franck4x4 a écrit : Alors, à ta place , je démonterais le filtre dans la pompe pour constater son état ... Puisque tout le reste est bon , il ne reste que lui ...
Moi non plus si elle était séparée mais, pas de chance, elle est à l'intérieur de la chaudière et je n'ai pas trop envie de sortir la chaudière tant qu'elle fonctionnefranck4x4 a écrit :Ta pompe étant séparée , je n'hésiterais pas une seule seconde ...
Quand j'ai essayé (plusieurs fois) sans succès c'était en pleine journée et au Sud.distran a écrit :Tu dis que ce n'est pas la température et un gasoil sans additif...
Es tu sûr des T° la nuit ?
Perso, avec mon retour à Bordeaux, glouglou à très mal démarré ce matin (gel) et gasoil marocain
Ensuite, ralenti comme sur 5 cylindres, et ensuite à chaud, nickel.
Il est possible que ce soit le froid, vu que ton plein a été fait comme moi au sahara.
phil