Effectivement c'est le grand démontage, même le Hi-Lift est de la partie . Je ne me souvenais plus que ce faux châssis comportaient des tiroirs. Que nous concocte l'ami Bruno en lieu et place ?
Je vois que Bruno est en plein chantier pour créer ce nouveau faux châssis en profilés aluminium . Ce faux châssis va être assemblé par équerres et boulons ou bien vas-tu le faire souder ?
Hello
Oui bernard j'ai un amis métallier et heureusement !!!
Le châssis et donc souder
Et sera fixer au châssis au travers de 8 silent bloc
Le but était effectivement d'abaisser la cellule .
Et du coup on vas aussi gagner beaucoup de poids
Demain normalement assemblage sur le châssis, et un peut d'électricité pour les feux arrière
Et ben, ça ne brancounille pas ! Il avance du feu de dieu votre faux-châssis ! Et comme le dit Bernard, c'est du costaud. Je suis sûre que vous devez piaffer d'impatience d'utiliser votre ensemble dans sa nouvelle configuration et ça se comprend.
Bon courage pour la suite ! Et bonne soirée !
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
et comment ! pressés de voir le rendu final ! et ça fait au moins 2 ans que le projet est en gestation !
demain on pose la cellule dessus, mais il y a pas mal de choses à faire, des modifs électriques sur la cellule, habiller le petit caisson sous le châssis....
On voit bien le gain en hauteur, évidemment, mais le porte-à-faux a bien profité...
Le coffre, pourquoi ne pas l'avoir fait de la même largeur que la valeur de la capucine ? Je suppose que c'est pour qu'il puisse accueillir les boites Euro...
En tous, c'est une belle réalisation qui vous ouvre les portes de la classe 1 aux péages !
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée
Merci pour les photos de la cellules et du coffre en place. Etes-vous inférieur à 2 m ? j'ai des doutes avec la galerie. Francis j'ai l'impression que le coffre n'est pas plus large que la capucine, attendons confirmation ou pas...
En tout cas reste plus qu'à valider l'ensemble lors d'un prochain voyage