courses a faire

Electricité , plomberie , gestion de l'énergie , isolation etc
Répondre
Avatar du membre
anamax
Messages : 183
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 04:17
Localisation : Ile de la réunon hilux gazell dans l'aisne
Contact :

courses a faire

Message par anamax »

bonjour à tous ,
un moment que je n'étais pas intervenu mais toujours un plaisir de voir que ce forum évolue sans tomber dans les travers d'autres (en tout cas j'ai pas vu les posts)
depuis notre épopée d'am du sud, un tour en bulgarie cet été mais pas super, et pas dépaysant...je souhaite faire quelques modifs et vu que je suis loin je voudrai tout regrouper sur une commande en trouvant un seul site de préférence mais bon j'attends l'avis des experts
j'ai besoin d'une rampe led pour remplacer un néon dans l' azalai (y a t'il un interrupteur avec où existe t'il un système qui reprends direct à l'emplacement du néon)
je suis novice
un rideau pour les insectes, froid regards ... à coller au sommet de la porte
une pompe fiama aqua 8 car la mienne ne fait plus on off automatiquement et fait du bruit tout le temps (je l'ai nettoyé)

j'ai vu leader loisirs ?
bonnes fêtes à vous tous
amicales pensées réunionnaises
thierry
"La vieillesse c'est quand vos regrets prennent le pas sur vos rêves" www.voyageenfamille.eu
Avatar du membre
ZigZag.Cruiser
Messages : 1813
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 17:14
Localisation : au carrefour du34/30/12/48

Re: courses a faire

Message par ZigZag.Cruiser »

amusant en attendant que mon fainéant de beau frère se réveille, j'ai tapé tes trois mots clés dans gogol !

http://www.camping-car-plus.com/

@voir


Fred
Le silence des pantoufles, plus dangereux que le bruit des bottes!
www.goupilconnexion.org
Avatar du membre
Carapate
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 11:02
Localisation : Lyon

Re: courses a faire

Message par Carapate »

Pour le changement d'un néon ,cela ne doit pas poser de pb ,car l'ensemble est fixé par 2 vis (plus un trou pour le passage du fil) . tu peux donc mettre des diodes (en 12v)a la place et au pire seul un petit trou restera visible...ou a reboucher a la pu.
J'ai vu ,il y a quelque temps ,un comparatif sur les éclairages diode dans un magazine de voile. Je pense que tu peux trouver sur place dans un magasin pour la voile le type d'éclairage qui te correspond ou du moins regarder...pour faire le montage quand tu seras a côté de ta voiture.
Toyota HZJ 75-Cellule Azalaï
Avatar du membre
anamax
Messages : 183
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 04:17
Localisation : Ile de la réunon hilux gazell dans l'aisne
Contact :

Re: courses a faire

Message par anamax »

rebonjour, sur le site campingcaraccessoires.com , je voulais regrouper mes produits pour les frais de port, j'ai trouvé un article moins cher ailleurs, il suffit de leur passer un mail et il s'alignent avec 5 % de plus ...
top mail envoyé hier aligné aujourd'hui ...
thierry
"La vieillesse c'est quand vos regrets prennent le pas sur vos rêves" www.voyageenfamille.eu
Avatar du membre
renault
Messages : 1024
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 21:34
Localisation : brest 29200 - plévenon cap fréhel 22240

Re: courses a faire

Message par renault »

Bonjour Anamax ,
tu as raison j'ai déja opté pour cette solution
cela fonctionne tres bien
Claude
Répondre

Retourner vers « Améliorations, modifications de votre ensemble »