courses a faire

Electricité , plomberie , gestion de l'énergie , isolation etc
Répondre
Avatar du membre
anamax
Messages : 183
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 04:17
Localisation : Ile de la réunon hilux gazell dans l'aisne
Contact :

courses a faire

Message par anamax »

bonjour à tous ,
un moment que je n'étais pas intervenu mais toujours un plaisir de voir que ce forum évolue sans tomber dans les travers d'autres (en tout cas j'ai pas vu les posts)
depuis notre épopée d'am du sud, un tour en bulgarie cet été mais pas super, et pas dépaysant...je souhaite faire quelques modifs et vu que je suis loin je voudrai tout regrouper sur une commande en trouvant un seul site de préférence mais bon j'attends l'avis des experts
j'ai besoin d'une rampe led pour remplacer un néon dans l' azalai (y a t'il un interrupteur avec où existe t'il un système qui reprends direct à l'emplacement du néon)
je suis novice
un rideau pour les insectes, froid regards ... à coller au sommet de la porte
une pompe fiama aqua 8 car la mienne ne fait plus on off automatiquement et fait du bruit tout le temps (je l'ai nettoyé)

j'ai vu leader loisirs ?
bonnes fêtes à vous tous
amicales pensées réunionnaises
thierry
"La vieillesse c'est quand vos regrets prennent le pas sur vos rêves" www.voyageenfamille.eu
Avatar du membre
ZigZag.Cruiser
Messages : 1813
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 17:14
Localisation : au carrefour du34/30/12/48

Re: courses a faire

Message par ZigZag.Cruiser »

amusant en attendant que mon fainéant de beau frère se réveille, j'ai tapé tes trois mots clés dans gogol !

http://www.camping-car-plus.com/

@voir


Fred
Le silence des pantoufles, plus dangereux que le bruit des bottes!
www.goupilconnexion.org
Avatar du membre
Carapate
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 11:02
Localisation : Lyon

Re: courses a faire

Message par Carapate »