Préparation de la cellule ERIBA sur roues....!!

Electricité , plomberie , gestion de l'énergie , isolation etc
smaret
Messages : 19
Enregistré le : ven. 22 mai 2020 21:14

Re: Préparation de la cellule ERIBA sur roues....!!

Message par smaret »

Super, merci, je ne connaissais pas!
Avatar du membre
philou-30
Messages : 116
Enregistré le : dim. 26 avr. 2015 11:08
Localisation : Manduel 30

Re: Préparation de la cellule ERIBA sur roues....!!

Message par philou-30 »

philou-30 a écrit : mar. 2 juin 2020 11:31 Bonjour à tous , je viens d'installer mon nouveau panneau solaire pour remplacer les deux anciens HS . Mais j'ai un gros doute sur le fonctionnement du régulateur Victron MPPT 75/15 , la led verte clignote toujours, j'ai raccordé en premier la batterie, ensuite le panneau solaire, ensuite l'alimentation auxiliaire .
La led orange clignoter au début , suite a la charge elle est devenue fixe, mais cette led verte clignote encore et encore!!!
C'EST NORMAL ???
Merci Manard , je pensais que comme indiquer sur le petit manuel , si une différence supérieure à 5 volts le régulateur passé sur un algorithme est la led verte devenait fixe, suite a une décharge de ma batterie lors d'un petit séjour au "GRAU du ROI" et recharge totale maintenant , cette "Pu...." de led clignotte toujours, je me pose toujours la question : est-ce normal ????
je n'ai aucun souvenir avant quelle clignotait en permanence....!
tension sortie du PV
Image
Tension de ma batterie
Image
et ma led verte (bon évidement les deux sont fixe....)
Image

j'y comprends rien et cela a tendance a m'agacer.... je sais c'est peut être normal.... au secours ! :pleur4:
Avatar du membre
philou-30
Messages : 116
Enregistré le : dim. 26 avr. 2015 11:08
Localisation : Manduel 30

Re: Préparation de la cellule ERIBA sur roues....!!

Message par philou-30 »

K_Anne_AK a écrit : mer. 3 juin 2020 06:20 Désolée, Philou, il va falloir changer ton autocollant, vu que tu ne vas pas pouvoir traverser le Danemark cet été....
:faché1: :pleur3:
OK, ce n'était pas le sujet, peut-être ?
:dehors:
voila plus de date et je n'en mettrais qu'une au retour!!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Améliorations, modifications de votre ensemble »