Siège suspendu = remplacement du caisson de liaison au sol car l'embase suspendue fait environ 120 mm (il y a plusieurs modèles)
Il faut donc mettre un caisson bas à la place du caisson standard en vérifiant que rien ne vient s'opposer à sa pose
Cela dépend de ce qu'il y a en dessous du siège et s'il y a eu des modifications ce qui est possible quand le véhicule a été aménagé
Par contre cela n'améliore pas vraiment le confort fessier mais principalement le confort dorsal ce qui à mon sens est le plus important
J'aurais peut être des opportunités dans ce domaine (me contacter en mp)
Mon Sprinter à une option caisson bas mais pour avoir l'embase tournante.
A voir si tu a déjà cette option et que la suspension remplace la tournante?
Il faut lister toutes tes options à partir du VIN.
Le mal de mer c.est qu'.il est trop souple
Ça se règle
Pour mon travail dans mon camion j.ai un siège pneumatique qui. Bien règle est vraiment très agréable.
pascal26 a écrit : ↑lun. 25 févr. 2019 12:59
Le mal de mer c.est qu'.il est trop souple
Ça se règle
Pour mon travail dans mon camion j.ai un siège pneumatique qui. Bien règle est vraiment très agréable.
Bonjour
Je confirme
Nous en avons 2 sur notre Sprinter et cela est vraiment efficace
Et comme j'ai aussi le mal de mer je l'ai réglé à plus 100 kg pour moi qui en fait 68