Les lames + brides et petit matériel : 680.- frs Mais effectivement, je vais m'assurer que cette monte est homologuée UTAC ou l'équivalent
Merci à vous
medved a écrit : ↑mer. 12 sept. 2018 17:50
Bonjour tout le monde,
L'agence mercedes où j'ai fait l'acquisition de mon sprinter se propose de me monter une troisième lame, avec garantie constructeur. Le prix 1090.- tout compris.
Je pense néanmoins pouvoir faire baisser un peu le prix.
La concession de Dijon me dit qu’on ne peut pas monter une 3 eme lame sans perdre la garantie constructeur.
Peux-tu me donner les coordonnées de ton agence pour qu’on puisse leur demander de renseigner mon concessionnaire ?
VW California T6 Ocean TDI 198ch DSG7 4x4 Seikel, Nokian Rotiiva AT 235/65 R17
BIENTÔT EN VENTE
Bonjour à tous,
En ce qui me concerne j'ai un 906. 313CDI 4x4.
Je n'ai qu'une seule lame à l'arrière.
J'ai voulu en faire ajouter une chez Mercedes par sécurité.
C'est possible mais avec changement des amortisseurs car ceux-ci seront trop court.
Devis aux alentours de 1300 euros de mémoire (1 an).
Le fait d'ajouter une seconde lame, rehausse l'ensemble.
Jean Pascal
Je suis en train de regarder pour ajouter une lame à mon GCS et s'il est simple de voir des commentaire concernant les JSA, je ne trouve rien concernant Adventure Van.
De plus, est-ce que JSA assure l'installation sur leur site du 26 ou pas?
Merci d'avance
Stéphane
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Il suffit que ton garage passe la commande à JSA.
Si tu achètes en direct le prix sera le même.
Le mieux est de les appeler pour voir s'ils font le montage à l'usine ou s'ils peuvent t'indiquer en France un garage qui le fera.
Voir s'ils ont un agrément UTAC pour ton véhicule, avec autorisation de Mercédes, comme c'est le cas pour Ford, qui fournit au client final son autorisation officielle pour la modification.
En principe c'est le cas. C'est expliqué là: https://www.jsa.fr/
Ce sont des gens sérieux et le service technique répond rapidement. Donc mieux vaudrait, à mon avis, privilégier un fournisseur accessible, qui respecte les normes, et parlant français.
Le prix ne fait pas tout.
Et chez Mercedes, comme chez Ford, il faut s'adresser au responsable du service commercial des véhicules industriels, pas au SAV ou au chef d'atelier.