en raid je suis à près de 3t5 et je n'amuse pas le terrain sur goudron ...
400 g avec le Massif chargé ???franck4x4 a écrit : ↑lun. 9 avr. 2018 14:52 Pour les miens , usure homogène sur la bande de roulement . Mais importante avec peu de km .
Accroche en trial .
Dégonflage à 800g sans problème dans le sable très mou voire 400g pour se sortir sans plaque , quasi posé .
Je suis bluffé par le ressenti sécuritaire .
Tenue en courbe ou au freinage sur tous revêtements .
Je suis impatient de comparer avec les BF ...
moi, ce que j'aimerai bien voir ...c'est comment , enfoncé à mi-jante, tu arrives à trouver la valve ...
Chanceux surtout de ne pas avoir déjanter ou sectionner la valve par rotation du pneu sur la jante d'ou mon étonnement à 400g.. moi qui ne suis jamais passé en dessous de 1/1,2 ..et encore avec une douceur de pédale proche de la caressefranck4x4 a écrit : ↑mar. 10 avr. 2018 12:06 Il est clair que les contraintes sont bien là !
Et que , conscient de cela , les trajectoires et la pédale de gaz sont adaptées ...
A votre prochain ensablage à l'horizontale , avant de sortir du matos , essayez de laisser 400g dans le ou les trains en cause , reculez le plus cool possible ... Vous me direz ...
Jacomo32 m'a vu le faire en RIM ... Mon arrière bien enfoncé jusqu'à mi-jante .
De plus c'est sans danger ...
le savon de montage est un produit qui s'evapore donc il faut surtout avoir ce savon pour le montage car on peut tres rapidement abimer les pointe de talon et là ...Miserefifitoy a écrit : ↑mar. 10 avr. 2018 13:22Chanceux surtout de ne pas avoir déjanter ou sectionner la valve par rotation du pneu sur la jante d'ou mon étonnement à 400g.. moi qui ne suis jamais passé en dessous de 1/1,2 ..et encore avec une douceur de pédale proche de la caressefranck4x4 a écrit : ↑mar. 10 avr. 2018 12:06 Il est clair que les contraintes sont bien là !
Et que , conscient de cela , les trajectoires et la pédale de gaz sont adaptées ...
A votre prochain ensablage à l'horizontale , avant de sortir du matos , essayez de laisser 400g dans le ou les trains en cause , reculez le plus cool possible ... Vous me direz ...
Jacomo32 m'a vu le faire en RIM ... Mon arrière bien enfoncé jusqu'à mi-jante .
De plus c'est sans danger ...
d'ailleurs j'essaye tj de faire monter les pneus "sans savon" et c'est pas simple d'expliquer le pourquoi au monteur...
j'y vais demain et il faut que je révise l'argumentaire