Aaaah oui les photos sont très claires ! Je pense que la solution est là, il faut les retourner pour que les caoutchoucs soient en haut c'est sûr, et je pense également les mettre dans l'autre sens (avant-arrière) pour que les appuis se fassent au bon endroit.
Salut Gaubs !
j'voudrais pas dire, mais il est tout le temps parti ... déjà la semaine dernière !
Je pense aussi que c’est la solution, il te reste à redéposer et réassembler tes 2 paquets de lamesgaubs a écrit : ↑dim. 11 févr. 2018 13:48Aaaah oui les photos sont très claires ! Je pense que la solution est là, il faut les retourner pour que les caoutchoucs soient en haut c'est sûr, et je pense également les mettre dans l'autre sens (avant-arrière) pour que les appuis se fassent au bon endroit.
Faut essayer... Je vous dirai...
Au moins, y'en a qui suivent ! Eh oui, je suis en vacances !Ralebodeco a écrit : ↑dim. 11 févr. 2018 14:31
j'voudrais pas dire, mais il est tout le temps parti ... déjà la semaine dernière !
Hé ben étonnamment il s'en fout, le véhicule ! Ça ne change rien à part une légère surélévation de l'arrière mais plutôt due, je pense, au poids du pare-moche (que je trouve beau, au risque de me répéter).Pas très pro ton monteur, Comment se comporte ton véhicule comme ça?
ben comme ça, plus de risque de décharge ...
par définition, un boulon c'est une vis + un écrou ...donc tu avais, une vis, plus deux écrou en guise d'axe ?distran a écrit : ↑dim. 11 févr. 2018 16:27
Avec Ali, on a eut une mauvaise surprise en voulant changer les bagues de jumelles. Les axes, ne sont pas axes + écrous, mais un boulon + écrou.
Le boulon sortant coté réservoir additionnel (comme la roue de secours sur la photo) donc le réservoir étant plus large que la roue, il a fallu démonter ce réservoir pour extraire les axes.
+ 1Kaya29 a écrit : ↑dim. 11 févr. 2018 16:42
Par contre, je pense vraiment que revoir le titre en supprimant le nom du fabricant serait judicieux car ça pourait être une mauvaise interprétation de certaines personnes qui ne savent lire qu’entre les lignes mais savent colporter des âneries
Connaissant christian et son professionnalisme, les difficultés d’un artisan ‘’vache à lait de notre beau système’’, nul besoin d’en rajouter
Voilà qui est fait ! Pour le titre en tout cas, parce que ça n'a pas changé dans les réponses... Et j'ai beau chercher je ne sais pas comment faire...
Honte sur moi, j'ai oublié de te répondre !
oui, t'as raison, mieux vaut démonter le réservoir , on en profite pour vérifier les durites ...