Ben c'est mon système !!!!panou-nice a écrit :ok, merci, je ne connaissais pas. je pense que ça doit être longuet pour chauffer avec de l'air pulsé.
finalement, le plus simple et sans souci de démarrage le matin, je vais me faire un réservoir isotherme, et récupérer les calories moteurs la veille.
pour le chauffage un air pulsé go
merci
Hello, j'ai ce système à air mais seul la résistance 220 est (était) possible en 2016, çà fonctionne correctement mais il faut effectivement prévoir une sortie d'air chaud.... pour l'été!!!pyros a écrit :Bonjour Panou
Chez Elgena, c'est un peu comme dans le temps à La Samaritaine , on y trouve tout !
Tu as toutes les possibilités de chauffe, dont celui-ci: Nautic-Compact / Luft
qui s'installe à la sortie du chauffage à air, qui en plus d'une réserve de 6 ou 10 l d'eau chaude peut aussi se brancher en 12 v ou 220 suivant le modèle. Reste l'obligation de dévier l' air chaud à l’extérieur en été