Personnalisation esthétique des ensembles 4x4 cellule

Plans , photos des travaux en cours, etc
Répondre
Avatar du membre
Sebdmax
Messages : 19
Enregistré le : ven. 7 juil. 2017 13:21
Localisation : 29000

Personnalisation esthétique des ensembles 4x4 cellule

Message par Sebdmax »

Bonjour, je me demande comment décorer ma cellule et mon pick-up pour voyager et du coup il m'est venu l'idée de partager cette question avec tous ceux qui ont déjà fait cette étape, merci pour vos photos et vos commentaires pour préciser si c'est peint ou si ce sont des autocollants ou autres.
Bonne année, Sébastien
Avatar du membre
gepetau
Messages : 1204
Enregistré le : lun. 2 mars 2015 17:15
Localisation : devant mon écran

Re: Personnalisation esthétique des ensembles 4x4 cellule

Message par gepetau »

salut,
un exemple:
Image
La connerie, c'est pas grave, ce qui est terrible, c'est la connerie militante! Boris vian.
Avatar du membre
distran
Messages : 4990
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 21:36
Localisation : Mhamid (Maroc)
Contact :

Re: Personnalisation esthétique des ensembles 4x4 cellule

Message par distran »

Salut
Je pense qu'il faut rester le plus neutre possible.
Par exemple, je mettais sur l'Eriba les drapeaux des pays.
-En Albanie, on a arraché le drapeau Turc... proprement
- En Turquie, on a eut une reflexion sur le drapeau Grec
-Au Pays Basque, le drapeau Espagnol a eut droit à une croix à la clé de voiture, donc tôle alu enfoncée
-Au Maroc, un CC a été embêté à la douane car il avait la carte Michelin sur le TB... et cette carte affiche une frontière entre le "Sahara occidental" et le Maroc

Donc, on n'est pas toujours au fait de la géopolitique...
Avatar du membre
dakure
Messages : 6065
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 19:27

Re: Personnalisation esthétique des ensembles 4x4 cellule

Message par dakure »

Hello, s'il y a un truc pas discret, c'est bien un pick up avec cellule !! :mdr3:
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ!Encore merci à mon prof de Français!
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8764
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: Personnalisation esthétique des ensembles 4x4 cellule

Message par fifitoy »

vaste sujet ... :mrgreen:

Soit tu es discret; tu souhaites le rester par philosophie et alors tu ne fais rien.. :ange:
Soit tu te dis une déco personnalisée c'est bien pour limiter les tentations ... et tu fais dans du flashy... :super:
ou alors tu te laisses porter par le sujet et ton projet... nous on est parti vierge... ou presque :mrgreen: un baptème … tous baptisent leur porteur… le gros, le def? l’enclume, le pisseur … (c’est pour les def uniquement …. :def130: ) bref un truc à toi pas celui des autres … :diable:

Image

moi je te dis le notre mais surtout pour que tu ne fasse pas pareil…. en cours de périple on a dessiné notre parcours au feutre sur le capot parce que c'était plus simple à expliquer au fur et à mesure des rencontres...
Image

et puis il y a eu les caillassages et les pets sur la carrosserie :pelle: :pelle: on a caché avec des autocollants en cours de route et puis on s'est dit que c'était cool :mrgreen:
alors on a continué....

Image
Image
Image
en tout état de cause cela reste ton choix et toi seul peut y répondre.. un peu comme les traces c’est les tiennes elles t’appartiennent et celle de ton voyage… pas celui des autres…

un peu d’imagination et de créativité que :diable: et que tu fais évoluer ... :mrgreen:

Image

bonne réflexion et belle année ;-)
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
medved
Messages : 350
Enregistré le : dim. 8 févr. 2015 13:42
Localisation : Valais (Suisse)

Re: Personnalisation esthétique des ensembles 4x4 cellule

Message par medved »

Mon véhicule est vierge, les précédents aussi, peut-être qu'il le restera… J'y apporte grand soin et j'espère ainsi que le coup de la panne viendra le plus tard possible.
Je ne lui ai pas encore trouvé une âme, du coup je ne l'ai pas non plus baptisé.
Tout cela ne veut pas dire que ma vision est bonne. D'ailleurs , avec l'âge, ma vue baisse…

Très cordialement
Avatar du membre
Bernard52
Messages : 1019
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 09:03
Localisation : St-Cergue - Suisse

Re: Personnalisation esthétique des ensembles 4x4 cellule

Message par Bernard52 »

Ayant un véhicule hors du commun (Brimont Brutt) et voulant bientôt commencer un grand voyage (Tour du monde), bien que de nature « discrète », j’ai décidé de personnaliser l’extérieur du véhicule.

J’ai passé pas mal de temps à choisir ma décoration et je viens de la faire poser par un professionnel.

Encore quelques jours de patience et vous pourrez découvrir ma réalisation. C’est certain qu’il ne passera pas incognito…
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour Du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/


Image
Avatar du membre
Sebdmax
Messages : 19
Enregistré le : ven. 7 juil. 2017 13:21
Localisation : 29000

Re: Personnalisation esthétique des ensembles 4x4 cellule

Message par Sebdmax »

Merci pour vos réponses, maintenant vous connaisez ma base vierge de déco et de voyage, il est vrai que ça peut être au fur et à mesure ou une énorme personnalisation directement, pour le moment je continu les économie ensuite c'est clair qu'il sera décoré... L'idée de base est de faire une déco qui fera de l'ensemble un seul morceau et ne donnera pas un effet rapporté.
Bonne année au forum et plein de voyage!
Image
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations et aménagements »