Rénovation cellule SUN'FUN américaine

Plans , photos des travaux en cours, etc
Avatar du membre
osseau64
Messages : 70
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 21:03
Localisation : pau(64000)

Re: Rénovation cellule SUN'FUN américaine

Message par osseau64 »

:basque:
Bonsoir à tous je déposerai des photos prochainement de l'évolution bloquer pour la suite par la pluie de puis un mois :rougefaché: pendant ce temps je réfléchit aux pieds de celle si et à bien d'autres contraintes à bientôt :basque:
vik1
Messages : 20
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 18:01

Re: Rénovation cellule SUN'FUN américaine

Message par vik1 »

Ptin j'suis sur le cul, un gros bravo pour ce que tu es en train de faire, quel courage!!!!!
Moi j'suis en train de poser un kit Riecco afin que mes verins mécaniques deviennent des verins électriques, j'étais vrai fier, mais quand je vois ce que tu es en train de faire, j'ai juste un ptit complexe maintenant.
Pour les pieds, tu cherches une solution mécanique ou électrique?
Avatar du membre
osseau64
Messages : 70
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 21:03
Localisation : pau(64000)

Re: Rénovation cellule SUN'FUN américaine

Message par osseau64 »

Bonsoir à tous,
En réponse à vik1,je suis preneur à toutes suggestions a tu des photos de tes pieds ou de la transformation que tu fait?.
Avatar du membre
osseau64
Messages : 70
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 21:03
Localisation : pau(64000)

Re: Rénovation cellule SUN'FUN américaine

Message par osseau64 »

:basque:
Je reviens sur ma transformation enfin le soleil pour bosser sur la cellule repose du "ventre avant" en contreplaqué marine doublé à l'intérieur par l'ancien avec isolant entre les deux visseries inox extérieur doublé d'un encollage de SIKA colle.
Pose des renforts cellule avant pour repose du lit qui est passer de 80cm à 1,30m mais qui sera allonger jusqu'à 1,50m :super: un vrai lit le top.Ce wk jai désosser les fenêtres qui vont être agrandit pour certaine d'autre rester pareille.
Le wk prochain remonte du toit par plaque alu de 5mm,et continuité de la remonte du lit avec isolation entre les deux peau de contreplaqué marine "mouton2" .

:basque:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Rénovation cellule SUN'FUN américaine

Message par Manard »

Bonjour Osseau64,


La rénovation c'est ton métier, heureusement car beaucoup d'entre nous dont moi, ne seraient pas lancés dans une telle restauration 8|

Profite bien des beaux jours pour avancer ces travaux. Utilise notre espace photos plutôt que les fichiers joints, le volume maximum alloué aux fichiers joints est atteint

Bonne journée

Bernard
Image
Avatar du membre
osseau64
Messages : 70
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 21:03
Localisation : pau(64000)

Re: Rénovation cellule SUN'FUN américaine

Message par osseau64 »

bonjour,
Utilise notre espace photos plutôt que les fichiers joints comment fait on et comment les accoitres au sujet?.
En te remercient pour la réponse à plus
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Rénovation cellule SUN'FUN américaine

Message par Manard »

Bonjour Osseau64,


Regarde ce tutoriel : tutoriel-pour-utiliser-l-hebergeur-phot ... t2363.html" , si tu as des difficultés fais moi en part.

Bonne journée

Bernard
Image
gervito
Messages : 24
Enregistré le : lun. 2 juil. 2012 19:45
Localisation : languidic 56

Re: Rénovation cellule SUN'FUN américaine

Message par gervito »

et bien chapeau pour cette rerereconstruction :pelles:
a force de faire et défaire tu doit commencer a la connaitre parqueur cette cellule
en tout cas bravo :bravo: tu commence a voir le bout :super:
bon courage pour la suite :alcool1: :alcool1:

gervais
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations et aménagements »