je suis d'accord avec cathy c'est chance de t'avoir rencontré encore mercicathy44 a écrit :heureusement que gérard ne regarde pas il voudrait en refaire une, mais il va la modifier au printemps et ça suffira , nous avons la notre grace à toi tout de même , alors merçi MR BERNARD
Franchement, je n'y suis vraiment pas pour grand-chose et sans fausse modestie. Nous-mêmes avions eu le coup de foudre pour les cellules en voyant celle de Damien Boileau, puis nous avons rencontré son ami constructeur (que nous espérons faire venir ici bien qu'il ne soit pas très internaute !) qui a eu la gentillesse de conseiller Bernard tout au long du travail. Faut rendre à César ce qui est à Jules !gerard44 a écrit :je suis d'accord avec cathy c'est chance de t'avoir rencontré encore mercicathy44 a écrit :heureusement que gérard ne regarde pas il voudrait en refaire une, mais il va la modifier au printemps et ça suffira , nous avons la notre grace à toi tout de même , alors merçi MR BERNARD
sans oublier jacqueline bien sur
Manard a écrit :Bonjour Mast,
Si tu as besoin d'infos quelconques, n'hésite pas à poser tes questions, ici tu as foultitude d'autocontructeurs.
Bon projet et qaund tu auras fait tes plans, présente les nous
Bonne journée
Bernard
Merci pour tes louanges , c'était le quatrième voyage de la cellule au Maroc, elle n'en était pas à son baptême. Il est vrai que l'état des pistes par endroit défoncées mettent à rude épreuve nos ensembles. J'essaie d'adapter la vitesse aux terrains traversés, nous y allons molo, mais de temps en temps c'est un peu dur...fifitoy a écrit :je n'étais pas encore intervenu sur ce post....
J&B vraiment Chapeau pour le boulot réalisé (surtout B ) mais le soutien moral est aussi très important...
je comprends mieux que les soucis de lames entament le moral lors d'un essai en GN....
Vous n'allez jamais pouvoir jeter un tel bijou sur des pistes défoncées....
Air-win a écrit :c'est vrai que c'est toujours un plaisir de revoir cette réalisation qui doit être bien agréable à utiliser!
Il y a plein d'astuces tellement bien pensées.
Moi j'adore les toilettes Fort-Boyard ! Tu as 30 secondes pour les ouvrir... et si tu es trop pressé et que tu stresses et bien t'es foutu
c'est le papa de nico membre de casa !!mast a écrit :. J'ai vu celle ci avec du lourd en structure, j'ai envoyé un mail afin de connaitre les cotes , j'attends une reponse... ! http://flatcab.blogspot.com/"
je vais pas te pourrir ton post, donc je vais en faire un a moi tout seul
fifitoy a écrit : J&B vraiment Chapeau pour le boulot réalisé (surtout B )
Tu as parfaitement raison, Fifi, tout le mérite en revient à Bernard ! Moi je n'ai été que petite main (le 1er qui rigole ...!).
je comprends mieux que les soucis de lames entament le moral lors d'un essai en GN....
Ce sont "des soucis" qui se résolvent et on a eu de la chance de s'en apercevoir à temps. Et puis quand on se balade en 4x4, des fois, il y a aléas ... Tant que ce n'est pas plus grave
Vous n'allez jamais pouvoir jeter un tel bijou sur des pistes défoncées.... :hehe
Ce n'est pas le but recherché, mais tu sais comment c'est avec les pistes, alors parfois on se retrouve sans l'avoir voulu sur des trucs trash ! Ça nous est arrivé plus d'une fois ! De toutes façons, notre objectif n'est pas tenir la moyenne, c'est même exactement le contraire et puis, quand tu l'as construite avec tes p'tites mains, tu n'as pas envie de la massacrer ta cellule, outre que ça coûte des sous ! :