Bernard52 a écrit :.
Cool que les choses avancent, bons préparatifs !
Est-ce que tu veux dire une "tente de toit" comme sur un de tes croquis?la famille pirate a écrit :...Voila pour les couchettes des momes, maintenant celle des parents...
Donc, on a arrêter notre choix sur un toit relevable.
Quelle sera la longueur de ton porte-à-faut ? Point critique...
Merci,
pour le choix du paf, ca a été un point critique de réflexion. Trop, pas assez, pffff, pas évident de choisir ce point de manière constructive...
Du coup, au permis, mon camion avait un Paf de 2.5 m. ca commence a faire, d'autant plus sur des marche a montée.
J'ai tester a grimper ici et la avec. Et va y que je monte le talu, que je descends....
Le cas le plus repésentatif, c'est le talu a passerf pour le bivouac, pour sortir de la route..
Puis j'ai fait la même avec un camion qui présentait un Paf a 2.1 m. Mieux, voire même bien. Effectivement la marche de 1.9 m présentent des risque, mais c'était déja mieux.
Donc, j'ai arrêter mon paf a 1.90, tout compris.
A l’essaie, je passe les même marche que mon 110, ce qui est déjà pas mal du tout.
J'étais assez septique quand à ces porte a faux de camion, mais maintenant je trouve ça plutot jolis, puis, avec les grande roue, 'faut appréhender tout ça de manière différente...
Un camion, ce n'est pas un land....
Pour la couchage, non, le crobart n'est pas a jour, c'est plus un toit relevable....
Je mettrais des image ce soir
Programme du jour ? Je virre le choux fleur de rouilles, et referme mon passage de roue .
La bonne journée