Merci pour l'info, très intéressant !!Tandem03 a écrit : la BT est "suspendue" sur 3 silent-blocs dont 1 (côté droit dans le sens de la marche) est réglable.
Amicalement,
Michel
Bonsoir,la famille pirate a écrit :Cette vibration et comme elle apparaît me fait penser à mon Land quand un croisillon d'arbre de transmission commence à lâché.
Et il ne faut pas beaucoup de jeux dans le roulement pour le provoqué. Sur un Land, c'est souvent sortie de BT, côté avant.
De rien. C'est vrai que ce réglage est mal connu...sebcbien a écrit :Merci pour l'info, très intéressant !!Tandem03 a écrit : la BT est "suspendue" sur 3 silent-blocs dont 1 (côté droit dans le sens de la marche) est réglable.
Amicalement,
Michel
D'après un autre forum, le reglage est de 0° +/- 0.3°, ce qui fait vraiment peu. J'avais essayé un premier fourgon (un L3 de 2006, les derniers avant la nouvelle gamme) avant d'acheter le mien, qui vibrait vers 1500/1700 tr, en acceleration. Sur celui que j'ai acheté, j'ai la chance de ne pas avoir de vibrations, tout du moins pas a l'acceleration hormis celles du moteur. A partir de 90 km/h, j'ai par contre pas mal de vibrations, mais c'est probablement dû a autre chose : mon pneu avant gauche est tout mangé a l'interieur. Il faut que je trouve un garage pour changer les pneus et refaire equilibrage / parallelisme / carrossage.Tandem03 a écrit :De rien. C'est vrai que ce réglage est mal connu...sebcbien a écrit :Merci pour l'info, très intéressant !!Tandem03 a écrit : la BT est "suspendue" sur 3 silent-blocs dont 1 (côté droit dans le sens de la marche) est réglable.
Amicalement,
Michel
Michel