Et C'est parti...

Plans , photos des travaux en cours, etc
Répondre
Abyss
Messages : 18
Enregistré le : lun. 11 mars 2019 16:58

Et C'est parti...

Message par Abyss »

Bonjour à tous, :hello:
Voilà après de nombreuses recherches et vu mon cahier des charges je me suis orienté vers une cellule Billys complètement vide qui reste relativement abordable aussi bien au niveau du poids (230 kg) que du prix.
Donc depuis 15 jours je suis en mode conception sur sketchup et il me reste à vérifier pas mal de petits détails.
En effet je rogne sur tous les kilos car j’ai voulu absolument alimenter gaz (13kg) Truma combi 4E, Frigo 97 litres absorption trimixte, panneau solaire 130w etc… L’aménagement mobilier est prévu en Dibond et Perlit. Et du coup je devrais grimper allégrement dans le poids.
Pour l’instant je suis dans l’électricité et je me demande s’il suffirait de se brancher sur la prise de benne (20A) pour recharger en roulant (faisabilité ?) ou bien j’adopte le système classique avec coupleur séparateur et liaison avec batterie véhicule. Peut- être certains pourront éclairer ma lanterne à ce sujet. Pour info je suis plutôt du style à rouler beaucoup et je fais très peu de statique sauf cas exceptionnel.
Je dois mettre des photos :photo: mais il faut que j'examine le tuto auparavant.
Allez je retourne à mes plans et bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations et aménagements »