Bonjour Bruno,
Pourrait-on avoir un peu plus de précision sur la jonction entre les plaques sur le toit sans abuser de ton temps biensûr.
Merci
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et bon début de la prochaine.
ISA et JY
Isabelle et Jean-Yves
DEF 130SC Coffre et benne de 110+cellule artisanale240.
Beau travail, le chantier avance bien . Prévois-tu que ce soit démontable ? car si le mobilier est relié à la benne et à la cellule ce sera peut-être difficile ?
question: moi je trouve que cela brille trop (certes c'est neuf) alors ...patines tu l'alu ? ou le laisses tu vieillir naturellement ? pas de peinture mâte blanc, gris, etc .. qq chose de moins "voyant"
Fifitoy Mauvais Génie
TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Salut
Je vais laisser l'alu se ternir naturellement.
Les feux de travail c'est pas pour reculer... C'est pour travailler,par exemple doser le ricard, couper le saucisson.... Etc
Bruno
bcmog a écrit : ↑lun. 21 janv. 2019 18:53
Salut
Je vais laisser l'alu se ternir naturellement.
Les feux de travail c'est pas pour reculer... C'est pour travailler,par exemple doser le ricard, couper le saucisson.... Etc
Bruno
De bonnes et saines occupations de biwac quoi!!!
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.
Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ!Encore merci à mon prof de Français!
bcmog a écrit : ↑lun. 21 janv. 2019 18:53
Salut
Je vais laisser l'alu se ternir naturellement.
Les feux de travail c'est pas pour reculer... C'est pour travailler,par exemple doser le ricard, couper le saucisson.... Etc
Bruno
Pour avoir un aspect satiné, (découvert par hasard sur l'aile de mon Land 109, avec une batterie qui fuyait), un peu d'acide et rinçage. Depuis j'utilise de l'acide spécifique pour décaper l'inox et ça a un très beau rendu, on dirai une anodisation et ne bouge pas dans le temps. Un essai sur une chute te permettra de voir le résultat après rinçage.
JP
La jeunesse n'a pas d'âge. Hugues Aufray
BZH : Bienvenue en Zone Humide