Soudure avec Weller oui mais là non en fait c'était le "pilot run test" pour viewtopic.php?f=48&p=134489#p134489Carapate a écrit :Et en plus elle a la banane...
Weber pour les barbec et weller pour les fers à souder....
Le joint lèvre est la recup du joint plat Alcar (celui de l'étanchéité de charnière qui ne tenait tj pas collé.. x2 !! ) là il trouve une fonction classique sans contrainte, "plaqué" sur un liseret fin de pâte à joint pare brise.
En fait non pas tant que cela bien que la théorie le veuille...def130 a écrit : ↑jeu. 19 avr. 2018 18:35 Le fait de supprimer les lattes du sommier va te créer énormément d humidité entre la mousse et ton CP, particulièrement en conditions plus fraîche, si tu veux rester sur ce principe il te faut une couche intermédiaire entre la mousse et le CP style fibre de coco ou autre produit fais pour , existant sur le marché afin de laisser l air circuler
j'ai 2 bidons à tester dont un vrai jerricanManard a écrit : ↑mar. 19 févr. 2019 21:48 Bonsoir Philippe,
Malgré ton activité très soutenue sur le forum, tu trouves le temps d'affiner la préparation de Tembo .
J'ai utilisé ce système de chauffage de 5l d'eau sur notre ancien HDJ80, c'est super bien et pas cher. Si j'ai une recommandation à te suggérer c'est de prendre un bidon avec des parois résistantes, style jerrican d'eau alimentaire, avec la chaleur si les parois sont trop minces elles vont se déformer. La température de l'eau augmentait en arrêtant le véhicule, elle reste chaude plusieurs heures.
Bons test et bonne poursuite de cette installation
Bernard
Le moteur reste chaud un grand moment et continue à restituer sa chaleur.