le navigaterre 2.0

Plans , photos des travaux en cours, etc
Répondre
Avatar du membre
gepetau
Messages : 1205
Enregistré le : lun. 2 mars 2015 17:15
Localisation : devant mon écran

le navigaterre 2.0

Message par gepetau »

bonjour,
après un baptême au mois d'avril au Maroc, il fallait modifier un certain nombre de choses et revoir l'aménagement intérieur!
intégration d'un réservoir sur mesure, séparation du coin eau / coin cuisson.
c'est donc chose faite, voici quelques photos avant le prochain départ dans une quinzaine.
Image

Image

Image

Image

Image
La connerie, c'est pas grave, ce qui est terrible, c'est la connerie militante! Boris vian.
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: le navigaterre 2.0

Message par Manard »

Bonjour Gépéteau,

Je suppose que cette dernière modification est pour récupérer un plan de travail. Tu n'avais pas la possibilité de mettre un plan escamotable coté douche ?

Bons préparatifs pour le prochain voyage

Bernard
Image
Avatar du membre
gepetau
Messages : 1205
Enregistré le : lun. 2 mars 2015 17:15
Localisation : devant mon écran

Re: le navigaterre 2.0

Message par gepetau »

bonjour Bernard,
l'objectif était multiple, agrandir l'espace douche, dissocier l’évier de la cuisson, intégrer le nouveau réservoir d'eau( fabriqué pour l'occasion).
le meuble "eau" intègre l'évier, le chauffe-eau, la pompe, le robinet thermostatique, le système douche, le vase d’expansion et le réservoir d'eau de 140 litres; il reste la place à un éventuel filtre à eau.
quant à récupérer un plan de travail, la table coulisse de bord à bord ce qui permet de dégager l'accès aux coffres sous les assises et d'offrir un plan de travail supplémentaire.
si un problème de colle n'était pas survenu dans la version 1, rien n'aurait été modifié! les joies de l'auto-construction sûrement!!
bonne journée.
Alain
La connerie, c'est pas grave, ce qui est terrible, c'est la connerie militante! Boris vian.
def130
Messages : 2527
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 22:44
Contact :

Re: le navigaterre 2.0

Message par def130 »

c est sur rien ne vaut les tests en vadrouille pour voir les modifs et amélioration qu il reste à faire,
pour ma part suis en plein dans une opération de fumiste on verra le résultat cet hiver,
Avatar du membre
gepetau
Messages : 1205
Enregistré le : lun. 2 mars 2015 17:15
Localisation : devant mon écran

Re: le navigaterre 2.0

Message par gepetau »

Prévois les harengs!!
Au petit déjeuner c est un délice.
Pour ce qui est des modifications, moins y en a et mieux c'est.
Bonne suite à toi et tes fumées
Alain
La connerie, c'est pas grave, ce qui est terrible, c'est la connerie militante! Boris vian.
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations et aménagements »