maroc fevrier 2017

Vous projetez un voyage et aimeriez partager ce dernier avec des membres du forum
Répondre
Avatar du membre
erick
Messages : 28
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 12:24

maroc fevrier 2017

Message par erick »

Bonjour,nous sommes en préparation d'un tour dans le sud Marocain ,en principe ,entre le 12 et le 26 février 2017.Nous connaissons assez bien le pay et ses pistes ,la plus part du temps nous partons seuls ou avec ou des amis,nous avons également fait quelques raids avec des organisations.Cette fois nous partirions d'Azrou si la météo le permet, puis nous descendrions par Boudenib puis Merzouga pour une traversée de l'erg nord sud , nous cherchons des partenaires pour ces parties, sable et dunes, la suite serait Ouzima ,Marech ,le lac Maider ,Terfana et Chegaga via les Dunes du Juif puis Iriki.L'idée étant de profiter le plus possible du désert,des ergs et des paysages du sud ,tranquillement quand même .Nous avons un HDJ equipé pour le bivouac, mais suivant la température nous n'avons rien contre les petits hotels ou campings.Nous avons un itinéraire de prêt (Gandini et traces à nous),mais il n'est pas immuable on peut en discuter.L'idéal pour rouler dans les dunes serait d'être 3 ou 4 voitures ,donc si cela vous fait envie contactez nous en principe nous sommes déja deux véhicules.Amicalement Erick
vous avez la montre,nous avons le temps :merci:
Avatar du membre
distran
Messages : 4990
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 21:36
Localisation : Mhamid (Maroc)
Contact :

Re: maroc fevrier 2017

Message par distran »

Salut
Pourquoi pas un bout ensemble
Je serais dans le coin à cette période.
phil
Avatar du membre
Manard
Messages : 13260
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 22:10
Localisation : Midi Pyrénées

Re: maroc fevrier 2017

Message par Manard »

Bonjour Erick,

Tu viens de poster deux messages dans la recherche d'équipages depuis ton inscription en 2015, nous n'avons pas encore eu droit à ta présentation, elle est vivement attendue :merci:

Bonne soirée

Bernard
Image
Avatar du membre
erick
Messages : 28
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 12:24

Re: maroc fevrier 2017

Message par erick »

Manard a écrit :Bonjour Erick,

Tu viens de poster deux messages dans la recherche d'équipages depuis ton inscription en 2015, nous n'avons pas encore eu droit à ta présentation, elle est vivement attendue :merci:

Bonne soirée

Bernard
Bonsoir Bernard ,mission accomplie, j'ai posté dans le "caravanserial"une présentation,j'espère que ça te conviens et que je ne me suis pas trompé dans le process,il n'est pas toujours facile de parler de soi j'ai essayé de nous présenter et de vous raconter en quelques mots ce que nous avons fait sans en faire trop,ni pas assez...j'ai quelques photos bien sur je me pencherez sur le mode d'insertion de photos plu tard avec plaisir. a bientôt Erick
vous avez la montre,nous avons le temps :merci:
Répondre

Retourner vers « Recherche d'équipages »