Cap nord

Vous projetez un voyage et aimeriez partager ce dernier avec des membres du forum
Répondre
pepere63
Messages : 1351
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 19:38
Localisation : PUY DE DÔME 63

Cap nord

Message par pepere63 »

Bonjour , nous partons pour un tour d'environ 3 mois , après le rassemblement Casa , début mai , pour les pays Baltes , St Pétersbourg , Mourmansk , Cap Nord , village du père Noël , la Norvège , la Suède , et retour . Eventuellement , nous pourrions partager un bout de chemin ,si vous avez la même trajectoire .
Bonne route .
Aller vers l'idéal et comprendre le réel - JEAN JAURES
Avatar du membre
Y.van
Messages : 229
Enregistré le : lun. 5 janv. 2015 16:59
Localisation : NE, Suisse

Re: Cap nord

Message par Y.van »

salut pepere63,

J'ai a peu près le même projet pour cet été, je ne suis pas encore décidé pour Mourmansk par contre. je partirais dans la dernière de juin jusqu'à mi-octobre.

Je suis entrain d'organiser tout ça, je donnerai plus de détaille lorsque je serais un peu plus fixé dans ma préparation, si ça t'intéresse évidemment.

Bon dimanche

Yvan :suisse:
Avatar du membre
GASPE47
Messages : 94
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 14:49
Localisation : CATALOGNE.

Re: Cap nord

Message par GASPE47 »

Bonjour,
Je prépare également,comme Yvan,un voyage en Scandinavie via la Finlande,remonter vers la Laponie en suivant plus où moins la frontière Russe,passage vers le Cap Nord et retour par la Norvège.Départ normalement fin Mai début Juin.
Bonne route à tous.
pepere63
Messages : 1351
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 19:38
Localisation : PUY DE DÔME 63

Re: Cap nord

Message par pepere63 »

Bonjour ,
pour Y.van , je pense que quand tu partiras , fin juin , nous serons déjà au cap nord .
Pour GASPE47 , suivant nos vitesses , on sera peut être dans le grand nord en même temps. Je donne des nouvelles de voyages sur le forum .
Bonnes préparations .
Aller vers l'idéal et comprendre le réel - JEAN JAURES
Avatar du membre
911
Messages : 52
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 19:28
Localisation : MONTPELLIER

Re: Cap nord

Message par 911 »

depart le 25 avril sur les traces de Moumansky cruiser
mais montée et descente par la RUSSIE,coté occidental nous avons déja donné le gazole à 2,50 euros à kirkenes merci

Image

Image

la descente se fera au filling avec u,e petite bringue de deux ou trois jours a st Petersburg si les ours ne nous ont pas bouffé
Répondre

Retourner vers « Recherche d'équipages »