Maroc octobre 2018

Vous projetez un voyage et aimeriez partager ce dernier avec des membres du forum
Répondre
Avatar du membre
evasion88
Messages : 37
Enregistré le : lun. 2 avr. 2018 20:37
Localisation : vosges

Maroc octobre 2018

Message par evasion88 »

Bonjours a tous
Nous aimerions partir au Maroc trois semaines en octobre, avec un départ de Sète aTanger, on voudrait faire un maximum de pistes, parcours pas défini, un autre équipage serait le bien venue pour nous accompagner, nous sommes couple la cinauantaine sur Ford ranger avec cellules, merci
Laurent sur land rover defender et cellule
Avatar du membre
K_Anne_AK
Messages : 5325
Enregistré le : mer. 7 oct. 2015 12:35
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Maroc octobre 2018

Message par K_Anne_AK »

Et je vois dans ta signature que tu as une Billy, il y en a qui cherchent des informations sur ces cellules ! :ange:
Et vous êtes allés en Islande cet été ? :photo:
Bonnes pistes ! :hello:
Avatar du membre
evasion88
Messages : 37
Enregistré le : lun. 2 avr. 2018 20:37
Localisation : vosges

Re: Maroc octobre 2018

Message par evasion88 »

K_Anne_AK a écrit : lun. 20 août 2018 20:18 Et je vois dans ta signature que tu as une Billy, il y en a qui cherchent des informations sur ces cellules ! :ange:
Et vous êtes allés en Islande cet été ? :photo:
Bonnes pistes ! :hello:
Bonjour

Non je ne suis pas allée en Islande, pas pu obtenir de réservation bateau complet pour tout l'été du coup j'ai fait la Sardaigne, si des personne désir des renseignement sur la billy pas de soucis

merci
Laurent sur land rover defender et cellule
Mrgadjet
Messages : 17
Enregistré le : dim. 2 juil. 2017 10:58

Re: Maroc octobre 2018

Message par Mrgadjet »

Bonjour, je suis Mrgadjet j'ai un Pinz 710 k , je vais au Maroc bateau Sète Nador départ 6 octobre GNV (piste beaucoup plus prés que Tanger med) donc plateau du Rekam direction Merzouka puis Taous direction Mahamid puis lac Heriki mon retour 7 décembre Tanger med Sete si vous êtes intéresser envoyer moi un petit message alaingiletti@sfr.fr je suis seul , seulement avec mon chien , a plus inch'ALLAH
Avatar du membre
evasion88
Messages : 37
Enregistré le : lun. 2 avr. 2018 20:37
Localisation : vosges

Re: Maroc octobre 2018

Message par evasion88 »

Bonjour , merci pour votre proposition , malheureusement nous sommes obligé d'annuler notre voyage au Maroc

bon voyage
Laurent sur land rover defender et cellule
Mrgadjet
Messages : 17
Enregistré le : dim. 2 juil. 2017 10:58

Re: Maroc octobre 2018

Message par Mrgadjet »

Bonjour, merci beaucoup pour votre message cela sera la prochaine fois , à plus amitiés Mrgadet et Loup (mon chien)
Répondre

Retourner vers « Recherche d'équipages »