partage de container

Vous projetez un voyage et aimeriez partager ce dernier avec des membres du forum
Répondre
Avatar du membre
blot christian
Messages : 667
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 22:18
Localisation : saint nazaire 44
Contact :

partage de container

Message par blot christian »

Bonjour à tous
De 2014 à 2016, en trois étapes, nous avons exploré le continent américain du sud au nord
Cela nous a bien plus, mais, n’ayant pas tout vu, loin de là, on a décidé d’y retourner
Nous souhaitons envoyer notre cellule sur 4x4 dans un conteneur de 40 pieds, (hauteur 2,58 m)
car on a pu voir d’expérience, qu’il ne rentrait pas sans problème dans un 20 pieds
On aimerait envoyer le véhicule début septembre, pour le rejoindre à la fin du même mois
Si quelqu’un était intéressé par le partage de ce conteneur à destination de Montevideo
ce serait avec plaisir ; le coût d’un passage de véhicule est d’environ 2700 euros (aller simple)
Le retour n’est pas encore décidé ; selon possibilité on laisserait le camping-car dans
un pays non encore choisi. Les problèmes rencontrés par certains semblent rendre plus
délicat le remisage du véhicule seul dans le cas d’une importation temporaire
Amicalement
Christian et Armelle Blot
Le but d'un voyage n'est pas l'arrivée, c'est le voyage;
Toyota HZJ75+Clem et Toyota HZJ79+Azalai
Avatar du membre
Patrick-grodef
Messages : 132
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017 14:02
Localisation : Soustons LANDES

Re: partage de container

Message par Patrick-grodef »

Bonjour Christian,

Je venais de consulter mon message sur le même sujet que j'avais posté il y déjà quelque temps et voilà que je tombe sur le tien, les dates que tu proposes correspondent exactement aux nôtres, nous sommes super contents.
De notre côté c'est la première fois que nous partons en Amérique du Sud et nous comptons aussi faire avec la remontée vers USA et Canada en trois fois.
Nous sommes en contact avec Wave logistic pour le transfert vers Montevideo pour un montant de 3165€ tout compris à partir de Fos sur Mer.

Nous vous proposons de nous contacter directement au travers des messages personnels.

Amicalement
Denise et Patrick
Patrick
Répondre

Retourner vers « Recherche d'équipages »