Dû au changement de Lames?franck4x4 a écrit :Plus qu'un déréglage de volant , ne penseriez-vous pas à un défaut de parallélisme à contrôler ?
Bonsoir,Y.van a écrit :
ensuite quand je parle de jeu, lorsque je roule droit le volant est penché à gauche, c'est plus un décalage qu'un jeu.
Yvan
La rehausse décale le volant uniquement je pense des véhicules à ressort hélicoïdaux à l'avant (barre panhard) et pas ceux qui ont des lames105belge a écrit :Bonsoir,Y.van a écrit :
ensuite quand je parle de jeu, lorsque je roule droit le volant est penché à gauche, c'est plus un décalage qu'un jeu.
Yvan
est ce que tu as rehaussé le vehicule?
si oui , c'est normal que ton volant est de travers
sur le 74 c'est comme cela depuis ma rehausse quand il était tout neuf
Dirk
J'ai eu la meme chose après un parallélismeclaudy a écrit :Bonjour
La personne qui a réglé le parallélisme ou qui a changé une rotule de direction a tourner la barre d'accouplement mais n'a pas remis le collier de serrage a sa bonne position d'origine.
Il suffit de desserrer le boulon du collier et de le tourner pour qu'il ne touche plus l'amortisseur de direction.
Rien a voir avec les lames.
Pour le jeu direction il faut lever le véhicule et contrôler si il y a vraiment du jeu dans les rotules....