distran a écrit :Bonjour,
Qui connait ce fabricant d'amortisseur ? et retour d'expérience
Merci
phil
"...Ces amortisseurs ont été conçus par un ingénieur français qui a longtemps oeuvré dans la compétition ; rallye - rallye raid -24 heures du Mans, etc. Les amortisseurs sont fabriqués en France..."eric def 90 300 dti a écrit :Oui un top qui vient de la F1distran a écrit :Bonjour,
Qui connait ce fabricant d'amortisseur ? et retour d'expérience
Merci
phil
A par les marques bas de gamme tous les amortisseurs travaillent en double effet, compression et détente, ce qui peut varier c'est la nécessité d'avoir une sangle anti-débattement sur certain modèle.Manard a écrit :Bonjour Phil,
Je viens de voir son site : http://www.s99tech.fr/
Pourrais-tu demander à ce fabricant si ce sont des amortisseurs simple ou double effet ?. En ce moment j'ai des Koni qui sont je pense à simple effet, à la détente. Quel serait le prix pour un DMax de 2009?
Bon salon
Bernard
Je suis d'accord avec toi il est sympa et connais très bien sont sujetdistran a écrit :re
question qualité de fabrication, je peux dire qu'ils sont beaux ! Corps alu, décolleté, soudure impec de la tête... tige de 22...bref, du beau matos
La bonbonne d'Azote est séparée, soit fixée ailleurs via un flexible, soit fixée sur l'amorto
Il sont révisable par la boite via un forfait pièce de 80€ (genre tige usée etc)
Ils sont fournis avec un soufflet de tige, car le sable aime bien pourrir l'acier poli et ensuite ...fuite
Pour le prix, je ne sais pas vraiment, le gars doit s'inscrire ici en "pro" et faire ses propal (j'ai fait du lobbyng casa)
A mon avis, dans les 1.5 fois les grands public, genre Ome / kony / touch dog.
Ils ne sont pas réglable, dans le sens où comme moi, le ressort n'est pas sur l'amorto. Mais calculés pour le poids annoncé par essieux.
Une valve de réglage est possible en option sur la bouteille d'azote...mais ça sert à rien...joujou 2 fois et t'y touche plus
Pour avoir des Touch dog Heavy duty, dont je suis très content, ce produit ne ressemble en rien à cela.
Donc, c'est partit, je fonce avec eux pour l'avant, et pour l'arrière on verra...question tunes
Ah ! ça fait plaisir de trouver un mec sympa, une boite compétente et des prix corrects ! et pas la blinde que l'on l'habitude de pratiquer dans ce milieu (du 4x4)
phil
tu feras un retour tarif ..distran a écrit :re
question qualité de fabrication, je peux dire qu'ils sont beaux ! Corps alu, décolleté, soudure impec de la tête... tige de 22...bref, du beau matos
La bonbonne d'Azote est séparée, soit fixée ailleurs via un flexible, soit fixée sur l'amorto
Il sont révisable par la boite via un forfait pièce de 80€ (genre tige usée etc)
Ils sont fournis avec un soufflet de tige, car le sable aime bien pourrir l'acier poli et ensuite ...fuite
Pour le prix, je ne sais pas vraiment, le gars doit s'inscrire ici en "pro" et faire ses propal (j'ai fait du lobbyng casa)
A mon avis, dans les 1.5 fois les grands public, genre Ome / kony / touch dog.
Ils ne sont pas réglable, dans le sens où comme moi, le ressort n'est pas sur l'amorto. Mais calculés pour le poids annoncé par essieux.
Une valve de réglage est possible en option sur la bouteille d'azote...mais ça sert à rien...joujou 2 fois et t'y touche plus
Pour avoir des Touch dog Heavy duty, dont je suis très content, ce produit ne ressemble en rien à cela.
Donc, c'est partit, je fonce avec eux pour l'avant, et pour l'arrière on verra...question tunes
Ah ! ça fait plaisir de trouver un mec sympa, une boite compétente et des prix corrects ! et pas la blinde que l'on l'habitude de pratiquer dans ce milieu (du 4x4)
phil