Mais, le lavable est aussi une référence toyota !Jean-Lau a écrit :D'après mon mécano et conseiller technique : "si Toyota a monté un filtre de ce modèle c'est parce que c'est celui la qu'il faut à ce moteur !"
Jean-Lau a écrit :Bonjour,
Pour moi, filtre jetable et tuba.
Depuis cet été, pour la Grèce, j'ai mis la tête cyclonique et elle y est restée.
Je l'ai vidée de temps à autre. Lors de la révision, au retour, j'ai changé le filtre papier mais il n'était pas des plus encrassés.
D'après mon mécano et conseiller technique : "si Toyota a monté un filtre de ce modèle c'est parce que c'est celui la qu'il faut à ce moteur !"
Mais je confirme que si on fait beaucoup de piste avec de la poussière, le cyclonique en arrête beaucoup.
Donc, pour moi, pas de lavable mais du jetable et adaptation de la tête de tuba en fonction de la saison et pays. (D'ailleurs, faut que je remette la tête de canard tournée vers l'arrière, pour les branches et la neige c'est mieux !).
A +
Manque plus que les patattes.djam a écrit :l huile dans la marmithe , çà doit etre une astuce belge
c est bien en belgique que je l ai apprise