Excellente question. Cela change tout.Ravachol a écrit :Bonjour
Heavy Tracks ou Heavy Tracks Raid ??
Salut Bernard,Manard a écrit :Bonjour Xavier,
Avec le retour du printemps, je sens que tu commences à piaffer pour repartir à la découverte de nouvelles contrées . Avec les suspensions refaites à neuf, tu vas bien apprécier le comportement du G sur route et piste.
Bons préparatifs et bonne journée
Bernard
Salut Laurent,anduril a écrit :hello
je profite de ce post pour poser ma question portant sur les amortisseurs !je reviens d'une semaine de rando en Ardèche/Lozère ou jai pu me rendre compte que mes Koni Ht sont morts ! des vrais pompes a vélo !:( le 110 étais un vrai bateau dans les virages et rebonds a chaque bosses !je pense les remplacer par des koni HT Raids! en sachant que j ai des ressorts renforces pour 110 et des doubles ressorts de 130 a l’arrière! et peu être je vais monter une barre stab a l’arrière pour limiter le roulis ! pensez que cela sois un choix judicieux! ! cela ne risque pas d’être trop dur ?
en effet j'ai eu des retours très positifs pour ce type d'amortos ! je pense que vais y passer !panou-nice a écrit :et mieux, il peut te les reconditionner ! ce qui revient moins cher.
mais les raids sont quand même nettement au dessus. j'ai eu longtemps des HT (HDJ 80) , puis je suis passé au raid : bien plus confortable, passage de saignées en charge surprenant, efficace même après des heures de mauvais traitements, perso ravi.
Bonjour J-J,panou-nice a écrit :et mieux, il peut te les reconditionner ! ce qui revient moins cher.
mais les raids sont quand même nettement au dessus. j'ai eu longtemps des HT (HDJ 80) , puis je suis passé au raid : bien plus confortable, passage de saignées en charge surprenant, efficace même après des heures de mauvais traitements, perso ravi.
Ben sur les 75.Ravachol a écrit :Sur quels véhicules ils les montaient et en quelle année stp ??
Bonsoir,Ravachol a écrit :Pour les 75 il ne pouvaient pas monter des "Raids" car il n'y en a pas pour ce véhicule au catalogue Koni à l'époque !!!
Quant au 78 de chez ASO si on regarde de près les photos des véhicules (diamètre de l'amortisseur) et l'argumentaire développé par le préparateur (Stéphane Mabire) "technologie Poids-Lourds qui consiste à augmenter la taille" ça ressemble plus à du Raid qu'à du HT de chez Koni !!!
Source : Passion 4x4 Novembre 2006
Oui et j'y etaisRavachol a écrit :Pour les 75 il ne pouvaient pas monter des "Raids" car il n'y en a pas pour ce véhicule au catalogue Koni à l'époque !!!
Quant au 78 de chez ASO si on regarde de près les photos des véhicules (diamètre de l'amortisseur) et l'argumentaire développé par le préparateur (Stéphane Mabire) "technologie Poids-Lourds qui consiste à augmenter la taille" ça ressemble plus à du Raid qu'à du HT de chez Koni !!!
Source : Passion 4x4 Novembre 2006