Ce sont des pompes volumétriques, donc à mon avis changer le tuyau n'apportera pas grand chose, surtout que le débit injecté à chaque pompage doit-être faible.Fernand a écrit :Si la pompe délivre trop de GO, ça vaut peut-être le coup d'essayer de réduire l'arrivée de GO en mettant par exemple un tuyau d'un diamètre inférieur jusqu'à trouver le bon compromis... vu le prix de la pompe !
L'alimentation de la pompe se fait bien ! j'ai regarder avec une lampe témoin !Manard a écrit :Bonjour Fernand et Anduril
Fernand a écrit :...
As-tu vérifé s'il n'y aurait pas un câble d'alimentation de coupé?
Bonne recherche
Bernard
Fumée noir = excès de gazole ou manque d'air.anduril a écrit :merci Bernard
Je pense aussi que la quantité de GO dois etre trop importante pour mon chauffage !:) je peu pas rester comme ca car la fumée pénètre même dans l habitacle ! .
je vais regarde sur ebay ou LBC pour trouver une autre pompe !
Le thermostat n'est pas dans le bouton de ventilation, il faut une sonde de température externe si tu récupère l'air extérieur ou sinon sans quand tu aspire l'air intérieur, le thermostat est a dans l'aspiration. Pour le d5lc c'est comme sa, pour le d1 je suppose pareil..benjamin a écrit :Bonjour et joyeuses fêtes!
J'ai récupéré aussi un Eberspächer D1LC en 12v, je l'ai essayé, il chauffe bien
mais il ne s'arrête pas et le variateur de vitesse ventilateur semble ne pas fonctionner.
Je pense donc avoir un problème de thermostat.
C'est le même bouton rond que le tien.(photo en haut du post)
Aurais-tu encore des pièces de ce chauffage ou quelqu'un d'autre en possède-t-il ?
Merci d'avance!