chauffage Gasoil

Pour la bidouille et problèmes mécanique
Répondre
luman64
Messages : 25
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 13:43
Localisation : LAROIN

chauffage Gasoil

Message par luman64 »

Salut a tous je cherche des infos sur deux produits pourriez vous me dire les avantages et inconvénients de chaque modèle. Peut être avez vous eu la possibilité de comparer entre équipage 4x4.
Une autre question est ce que ces chauffages tournent sans arrêt en vitesse mini ou y a t'il un arrêt si la température est atteinte.c'est pour un montage déporté le chauffage à l'intérieur du 4x4 et la bouche de soufflerie dans la tente de toit.
En ce qui concerne le modèle Webasto fonctionne t'il en altitude d'origine car l'eberspacher il faut lui ajouter un kit altitude(coût supplémentaire)
Merci pour l'aide.
a+ ludo
Chauffage WEBASTO AIRTOP 2000 STC
EBERSPACHER AIRTRONIC D2 Easy Star Select
Avatar du membre
gepetau
Messages : 1205
Enregistré le : lun. 2 mars 2015 17:15
Localisation : devant mon écran

Re: chauffage Gasoil

Message par gepetau »

La connerie, c'est pas grave, ce qui est terrible, c'est la connerie militante! Boris vian.
Avatar du membre
PEREZ Jean Marie
Messages : 860
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 09:06
Localisation : trets

Re: chauffage Gasoil

Message par PEREZ Jean Marie »

Salut, il existe un modèle type Webasto chinois (j'ai un copain qui s'en sert depuis 3 ans) que l'on peut mettre parterre assez loin du véhicule. Plus de problème de bruit. Il fonctionne avec une télécommande. A+ JM
Avatar du membre
Jean-Lau
Messages : 2684
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011 12:42
Localisation : Auriol 13

Re: chauffage Gasoil

Message par Jean-Lau »

Contacte Marc Mellet, il t'en dira plus sur le nouveau Eberspacher D2.
J'ai un ancien modèle et m'en sert jusqu'à 2000 m sans problème.
Je crois que le nouveau a le kit intégré et il ne 'sarrête plus mais régule sur la vitesse du ventilo.

A +
Jean-Lau
Image
HZJ 75 aménagé
Avatar du membre
bgnr
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2016 17:49
Localisation : Saint Gely du Fesc
Contact :

Re: chauffage Gasoil

Message par bgnr »

Comme dit plus haut il existe le Planar 2d. Quasi idem webasto et fonctionnement nickel. Inclus le "kit altitude" qui fonctionne très bien et pour 500 euros complet. Plusieurs commandes chez Autoterm et toujours nickel et rapide.
Avatar du membre
bgnr
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2016 17:49
Localisation : Saint Gely du Fesc
Contact :

Re: chauffage Gasoil

Message par bgnr »

Sry. Pour répondre à ta question effectivement il tourne en position mini quand la temperature est atteinte. Dans ton cas si j'ai bien compris tu pourrais utiliser la telecommande en option qui te permettrait de gérer le système depuis la tente de toit. Voir sur le site autoterm...
Répondre

Retourner vers « Allo docteur mécanique »