J'ai exactement la même installation. La durite d'entrée du Raccor est raccordée à la durite d'entrée du filtre d'origine, au niveau du filtre d'origine. Si tu as démonté le filtre d'origine, vérifie que tu aies bien revissé le capot du filtre. Pour ma part le calage du moteur après la mise en place du Raccor provenait de làtipizu a écrit : ↑lun. 27 mai 2019 21:48Salut,jmdouest a écrit : ↑lun. 27 mai 2019 07:32 Bonjour a tous
Je suis a la recherche de personne qui aurait un D-Max d’après 2012 qui aurait monté un filtre Raccor 500
Je viens d’en installer un et mon véhicule ne fonctionne plus avec ce filtre Il démarre et bout de 500m il coupe
Mes questions sont les suivantes
Ou avez-vous installé votre filtre sur le véhicule
Ou avez-vous raccordé votre filtre Raccor (entrée sortie)
Quelle longueur de tuyau cela vous a fait rajouter le branchement du filtre Raccor
Si possible j’aimerai quelques photos de votre installation
Merci d’avance et bonne journée
jmdouest
Sur mon Isuzu 2015, le filtre est installé comme sur cette photo et sur le même support N4, c'est à dire complètement à l'opposé du filtre d'origine.
La distance entre les 2 filtres n'est absolument pas un problème et tu dois avoir tout simplement une micro fuite d'air comme le dit Land Rider.
J'espère que non ....peut-être la durite de sortie du Raccor ?jacquestarn a écrit : ↑mar. 28 mai 2019 11:22
J'ai exactement la même installation. La durite d'entrée du Raccor est raccordée à la durite d'entrée du filtre d'origine, au niveau du filtre d'origine.
Je ne connais pas les isuzu , donc je ne vois pas de quoi tu parles avec ce tube acier.